[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Ashura Non, ce n’est pô ça
-
Deuxième image
-
@Pluton9 M. Quigley ??
-
Pas bête Mister
-
@Mister158 Bien joué jeune homme, je te passe le flambeau
-
Mais oui mais c’est bien sûr…avec Tom Selleck.
Bravo Mister -
allons y
-
@Mister158 Bon les vieux vous êtes gentil, mais vous pourriez mettre des trucs un peu plus de notre époque
-
Bon je reconnais Michael York, c’est déjà un commencement maintenant à savoir c’est quel film, là je sèche
-
@Ashura a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Mister158 Bon les vieux vous êtes gentil, mais vous pourriez mettre des trucs un peu plus de notre époque
Non…
-
Les Chariots de feu lol ??
-
@Ashura a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Mais on met des trucs de notre époque, on est pas des bêtes… Mais ce n’est peut-être pas la tienne, c’est tout
-
Je n’ai pas encore vu de films en noir et blanc ou muet…
-
York comme le filet je comprends que ça ne parle pas à duboudin
-
Si je gagne une fois, je mettrais ça:
ou ça:
-
@duJambon a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Je n’ai pas encore vu de films en noir et blanc ou muet…
C’est une idée à creuser…
-
tu gagnera pas duboudin !! c’est moi buvant de la vichy !!
-
-
@tudikoi a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Bon, comme je vois que ca fait 4 jours…je mets la réponse et joue le prochain qui veut . . .
Punaise je l’ai vu en plus celui là mais il y a bien longtemps. Je l’ai gardé dans ma “cinéasiethèque”
Bon choix en tout cas @tudikoi -
pff je sais pas