[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Psyckofox Ils en ont fait une trilogie, le 1er est sorti en 2009. Je ne donne pas la réponse de suite en laissant d’abord aux copains.
-
Ha vous y êtes vous y êtes
Un autre indice tiens ^^ :
(C’est vrai que ça fait peur lol)
-
Orgie d’indice :
-
@Psyckofox Les adeptes du genre ne sont pas très loquaces, je trouve
-
Pas assez de sang
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
Salut @Psyckofox, ça se jouera entre nous alors
The Collector 2009
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence dernière édition par
Salut @Violence, oui pas faute de laisser jouer
-
Pour moi, vous pouvez continuer entre-vous, je reste spectateur devant vos prouesses
-
@duJambon Je suis aussi spectateur que toi quand ça concerne ce genre de film. J’en ai vu quelques un, mais ça se compte sur les doigts d’un manchot
-
Oui c’est bien The Collector (2009)
(Je mettrai une plus facile la prochaine fois )À toi @patricelg ^^
-
1er indice :
-
J’hésite avec 2 films (New York 1997 ou un après midi de chien…j’en suis sûr que c’est ni l’un ni l’autre et que je suis aux fraises complet lol).
Bon je vais proposer Un Après Midi De Chien -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par patricelg
@Psyckofox Non, désolé
-
2ème indice :
-
Houuu, maintenant j’hésite entre Ultime Décision avec Kurt Russell et Air Force One avec Harrison Ford ^^ (je la joue à plouf plouf là de suite).
Bon je dis Air Force One ^^
-
@Psyckofox A deux minutes près vous vous retapiez un de mes film français. coiffé sur le poteau.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
Bien vu @Psyckofox, c’est bien Air Force One, avec Harisson Ford, Gary Oldman, Glenn Close.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10371.html
A toi !
-
Tu pourras te refaire je pense avec ce film (que je rererevois à l’instant sur TCM cinoche ) :
Premier indice
-
@Psyckofox C’est Robert Duvall, non ?