[Topic unique] Actualité Jeux Vidéos
-
Empress à fait le taf
-
-
-
@Violence a dit dans Resident Evil 4: Remake :
D’ailleurs son NFO sur RE4 est bien barré
Comme d’habitude en faites.
Elle est schizophrène d’après ce qu’il se dit (enfin je l’espère sinon merde…pourquoi tant de haine )…bon il se dit aussi que c’est peut être un mec qui se cache derrière ce pseudo (le monde du net quoi lol) -
@Psyckofox a dit dans Resident Evil 4: Remake :
Comme d’habitude en faites.
Oui tu as raison
@Psyckofox a dit dans Resident Evil 4: Remake :
@Violence a dit dans Resident Evil 4: Remake :
D’ailleurs son NFO sur RE4 est bien barré
bon il se dit aussi que c’est peut être un mec qui se cache derrière ce pseudo (le monde du net quoi lol)
Et moi je suis peut être une petite nana qui sait
-
-
la version Mephisto est sortie aussi
-
@Psyckofox c’est fitgirl qui se planque derrière un pseudo de fille alors que c’est un mec … (voir le clash fitgirl / empress dans le passé) …
Concernant EMPRESS, qui est couverte par l’autorité russe, les réseaux là bas, disent que c’est Voksi sous un autre nom … elle n’a jamais répondu à ces “attaques” sur ses Telegram.
-
Pour le “versus” face à Fitgirl enfin et la terre entière des fois , on entend + Empress qui fait dans la poésie que Fitgirl (elle/lui…la personne , a quand même de la “haine” entre guillemets à revendre lol).
Mais bon si la personne a vraiment un problème psychiatrique, faut laisser couler mais si elle n’a aucun problème de santé mentale, faut qu’elle se soigne quand même (ils peuvent l’orienter vers la médecine douce à base de ganja peut être ) -
Le 12 octobre sortira assassin creed mirage
-
Encore un énièmes AC. Je les ai tous fait jusqu’à Unity puis les suivants auxquels je me suis essayé je n’ai jamais pu les finir tellement c’était toujours pareil, sauf Orgins dont le coté RPG apportait un peu de nouveau. Même Valhala dont le contexte m’intéressait j’ai vite lâché prise.
-
moi j’ai bien aimé le black flag et le syndicate les autres c tres bof espérons qu’ ils écoutent les joueurs ( j’ai revendu le valhala trop de bizarerie à par les graphismes rien a sauver dans ce jeu )
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Snoubi le dernière édition par
@Snoubi j’ai bien aimé les premiers opus : la trilogie Ezio Auditore, AC 3, Black Flag, même celui sur la révolution française, mais après, bof bof.
-
-
@Raccoon a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
puis les suivants auxquels je me suis essayé je n’ai jamais pu les finir tellement c’était toujours pareil,
Un peu comme FarCry finalement qui commence sérieusement à tourner en boucle, pourtant j’adorais la franchise. Le dernier avec l’acteur de Breaking Bad (Giancarlo Esposito) m’attire pour le scenario mais certainement pas pour le gameplay.
Pour Assassins Creed j’ai adoré le premier opus puis j’ai arrêté.
Diablo IV le 6 juin les amis.
Si je le trouve pas cher je l’achète direct car je sais que je vais y passer un paquet d’heures. Un bon investissement pour moi en sommeJe vais essayer de finir la V3 du forum avant de m’y mettre, déjà que le soir j’hésite entre coder ou faire du RE4 Remake
-
-
te force pas c pas comme si ton jouet (jambon) de noel était en vitrine
-
@Raccoon a dit dans Actualité Jeux Vidéos :
Orgins
Mais qu’est ce que j’ai kiffé cette épisode (avec le 2).
Mais mazette, c’était vaste et sans fin (t’avais toujours un truc à découvrir lol).
Sinon pour ma part ça change rien, comme tous les épisodes, je me ferai celui là aussi (pas sûr que je le finisse lol).J’ai poncé Far Cry 3, 4 et 5.
Pour le 6, j’ai débuté et j’ai eu comme un arrière goût de Juste Cause 3 et j’ai laissé tomber le truc ( j’avais acheté le jeu plein pot à Leclerc à l’époque…j’ai encore mal aux fesses aujourd’hui ). -
-