Présentation de lybbie
-
Bonjour
Infos persos
Mon prénom : Marnia, Narnia pour ceux qui confondent M et N, ça ne me dérange pas j’aime bien
Mon âge : 42 ans
Ma région : Aisne
Mes passions : Dormir
Mon métier / Mes études : InfirmièreMes compétences en graph’ : une quiche
Mes compétences en prog’ : une deuxième quiche
Mon Fournisseur d’accès Internet : Bouygues, en adsl pas de fibre , pas encore qu’ils ont dit… PffffffDébit de ma connexion : Franchement je ne sais pas où il faut regarder pour savoir mais je serais curieuse de le savoir !
Comment j’ai connu la Board : google parce que j’étais paniquée qu’ED ferme…
Ce que j’en attends : de l’ambiance, de la coolitude, de l’humour, de l’aide, du partage et si je peux aider, promis pas de piqures
Ce que je compte lui apporter : mon soutien et tout ce que je peux partager, il faudra juste m’expliquer comment faire…
Contente d’avoir retrouvé la famille, pourvu que ça dure
PS : j’ai choisi mon pseudo lybbie à la mémoire d’une petite fille qui m’appelait comme ça car je ressemblais à son amie canadienne qui s’appelait lybbie.
-
@lybbie Bienvenue ici, pour l’humour, ça devrait aller Il faut juste aller regarder dans les autres sections que celles du téléchargement.
-
Bienvenue sur PW lybbie, bon surf
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à lybbie le dernière édition par
@lybbie a dit dans Présentation de lybbie :
Débit de ma connexion : Franchement je ne sais pas où il faut regarder pour savoir mais je serais curieuse de le savoir !
-
-
-
@tudikoi merci c’est trop sympa ce lien, donc le résultat est :
0.46 Mbps ? je ne sais pas interpéter… j’ai cacher sur ma capture écran le numero sous BOUYGUES, j’ai mis un cadre rouge : il correspond à quoi ? mon ip ? ! -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à lybbie le dernière édition par
@lybbie 0,46 c’est la vitesse à laquelle tu envoies les données et 0,97 la vitesse à laquelle tu les reçois.
Mais clairement c’est un très petit débit. J’imagine que tu habites dans un petit village ou un coin isolé. -
@Raccoon plutôt sur la lune je dirais!
Faudrait quand même essayer avec un autre terminal pour voir, parce que là même à la campagne, ça fait peu!
-
Le jour ou vous passerez à la fibre sera très révolutionnaire pour vous :clin_d_oeil_2:
Bienvenue sur Planète Warez
-
@Raccoon bonsoir, je vis dans une commune de 30 000 habitants, je vivais en hlm qui a été un des premiers à avoir la fibre, mais là j’ai déménagé avec le même bailleur et même quartier mais pas de bol, le secteur où je suis est un des derniers qui sera doté de la fibre SI cela se fait, donc là c’est ADSL, mais en principe si tout se passe bien, j’aurais ma petite maison au printemps prochain, je serai propriétaire, et là je pourrais faire installer la fibre.
-
-
@patricelg a dit dans Présentation de lybbie :
Le jour ou vous passerez à la fibre sera très révolutionnaire pour vous :clin_d_oeil_2:
Bienvenue sur Planète Warez
@patricelg Je l’avais, et quand j’ai emménagé le 12 novembre dans le nouveau logement en adsl j’ai chialé des fois quand je télécharge il est noté sur le côté 3 years : 3 ans
-
Ce message a été supprimé !
-
@lybbie par changer de terminal (pc, portable, tablette, smartphone) je voulais dire essayez sur une autre machine, histoire de voir si la faiblesse du débit ne viendrait pas du pc ou autre sur lequel le test a été réalisé, bien que j’y crois peu.
-
Le ping est pas génial non plus…!!!
-
@michmich bonsoir, ah ok. je n’ai rien d’autre. J’ai mon smartphone, ah oui, c’est vrai, je peux utiliser l’adresse qui calcul le débit pour mon téléphone, tiens je vais essayer. Je n’ai pas de bureau chez moi, peut-etre si je parviens à avoir ma maison, là peut etre que je prendrai un grand pc de bureau.
-
-
@lybbie Il est là
-
@lybbie le pong étant au dessus
le ping est expliqué ici: