[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@nemo47 Bonne nouvelle alors.
-
@Hadès Pas la peine, c’est surtout Anna Schikt, je peut te filer le lien
-
@duJambon a dit dans : De toute façon, s’ils ont perdu tous leurs liens uptobox, le site est mort.
faux tout est aussi sur 1fichier, je viens d’en tester un et no soucy
-
@Mister158 Dernièrement les liens 1fichiers étaient fort incomplets pour les séries, fort en retard, voire inexistants.
-
Pourquoi ce genre de site n’utilisent pas multiup.org
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Violence le dernière édition par Hadès
@Violence a l’époque les cleaners etait emmerdés pour verifier les liens mort sur du multi up.
Et la plupart des uploaders ont pris soit uptobox ou 1 fichiers en abo ils allez pas s’emmerder a passer par multi.
Ils vont peut être changer d’avis now
Et je pense que nous avons aussi notre part de résponsablité à ce que uptobox et 1 fichier soit sur la plus part des sites ddl, ont le reclamé tout le temps d’avoir ces 2 hébérgeurs
-
-
Un nouvel UploadHero ? -
Bonjour, le site n’est plus en ligne ? on en sait quelque chose ?
-
@nystix Voir juste en dessus, ils doivent préparer leur retour.
-
DARKINO ne proposait que UTB pour les DL. UTB est mort !.. Depuis ce matin zéro up à dispo, je pense que tout va basculer vers 1 fichier, mais pour combien de temps ? @+
-
@TopFuel Voir en dessus: leur propre file hosting service.
-
Avant de poster un truc connu ou une hypothèse, merci de lire les messages précédent
-
Bon, je suis une buse, c’était AdGuard qui faisait “juste” son job. À moi les popup, filles à poil et pub débiles grâce à Darkino…
-
pff je venais de relancer un abo de 2 ans a up to box…
moi j’utilise up to box depuis des siècles, je trouve que c’était les meilleurs.
comment ont va faire a l’avenir parce que 1fichier n’est pas aussi fourni en lien je trouve? -
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à chazarius le dernière édition par
@chazarius a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
pff je venais de relancer un abo de 2 ans a up to box…
moi j’utilise up to box depuis des siècles, je trouve que c’était les meilleurs.
comment ont va faire a l’avenir parce que 1fichier n’est pas aussi fourni en lien je trouve?Hello, comme dis plus haut, ça prépare un service d’hébergement propre à Darkino. Patience de voir quand ça sortira.
-
-
Ils prennent de gros risques là Darkino, en décidant d’héberger eux-mêmes les fichiers, ça sent pas bon, et surtout j’ai l’impression que le site pourrait basculer en full payant pour financer cet hébergement… peut-être que je me trompe totalement.
-
@chazarius tu vas voir que maintenant 1fichier sera chargé avec un max de lien tout le monde va se rabattre dessus , mais je l ai déjà dit plus haut dans ce topic 1fichier a senti le vent du boulet passer trés prés il y a quelques années , à l époque on s était rabattu sur upto…gare …
-
Beaucoup de fichiers pédos sur 1fichier, n’allez pas mettre vos infos ou payer quoi que ce soit avec votre CB, VPN obligatoire, les autorités comptent faire un “exemple” dans pas très longtemps, une opération est en cours pour un coup de filet national sans distinction de qui a fait quoi mais bien de tous ces utilisateurs, genre “même s’ils n’ont rien fait de mal ils ont contribué à financer et faire fonctionner ce système mafieux”, des milliers d’utilisateurs seraient concernés et ça va faire très très mal. Le Gouvernement, dans ses petits papiers a déjà calculé tout ça, Uptobox n’est que le sommet de l’iceberg dans leur programme. Attention à vous.
Et pour les utilisateurs qui avaient payé un abonnement chez uptobox et que celui-ci est en cours lors du démantèlement de ce réseau, attendez-vous à voir débarquer les bleus chez vous dans les prochains jours, seule solution : effacez tous vos disques durs, et VITE !