[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
-
@nemo47 Bonne nouvelle alors.
-
@Hadès Pas la peine, c’est surtout Anna Schikt, je peut te filer le lien
-
@duJambon a dit dans : De toute façon, s’ils ont perdu tous leurs liens uptobox, le site est mort.
faux tout est aussi sur 1fichier, je viens d’en tester un et no soucy
-
@Mister158 Dernièrement les liens 1fichiers étaient fort incomplets pour les séries, fort en retard, voire inexistants.
-
Pourquoi ce genre de site n’utilisent pas multiup.org
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Violence le dernière édition par Hadès
@Violence a l’époque les cleaners etait emmerdés pour verifier les liens mort sur du multi up.
Et la plupart des uploaders ont pris soit uptobox ou 1 fichiers en abo ils allez pas s’emmerder a passer par multi.
Ils vont peut être changer d’avis now
Et je pense que nous avons aussi notre part de résponsablité à ce que uptobox et 1 fichier soit sur la plus part des sites ddl, ont le reclamé tout le temps d’avoir ces 2 hébérgeurs
-
-
Un nouvel UploadHero ? -
Bonjour, le site n’est plus en ligne ? on en sait quelque chose ?
-
@nystix Voir juste en dessus, ils doivent préparer leur retour.
-
DARKINO ne proposait que UTB pour les DL. UTB est mort !.. Depuis ce matin zéro up à dispo, je pense que tout va basculer vers 1 fichier, mais pour combien de temps ? @+
-
@TopFuel Voir en dessus: leur propre file hosting service.
-
Avant de poster un truc connu ou une hypothèse, merci de lire les messages précédent
-
Bon, je suis une buse, c’était AdGuard qui faisait “juste” son job. À moi les popup, filles à poil et pub débiles grâce à Darkino…
-
pff je venais de relancer un abo de 2 ans a up to box…
moi j’utilise up to box depuis des siècles, je trouve que c’était les meilleurs.
comment ont va faire a l’avenir parce que 1fichier n’est pas aussi fourni en lien je trouve? -
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à chazarius le dernière édition par
@chazarius a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
pff je venais de relancer un abo de 2 ans a up to box…
moi j’utilise up to box depuis des siècles, je trouve que c’était les meilleurs.
comment ont va faire a l’avenir parce que 1fichier n’est pas aussi fourni en lien je trouve?Hello, comme dis plus haut, ça prépare un service d’hébergement propre à Darkino. Patience de voir quand ça sortira.
-
-
Ils prennent de gros risques là Darkino, en décidant d’héberger eux-mêmes les fichiers, ça sent pas bon, et surtout j’ai l’impression que le site pourrait basculer en full payant pour financer cet hébergement… peut-être que je me trompe totalement.
-
@chazarius tu vas voir que maintenant 1fichier sera chargé avec un max de lien tout le monde va se rabattre dessus , mais je l ai déjà dit plus haut dans ce topic 1fichier a senti le vent du boulet passer trés prés il y a quelques années , à l époque on s était rabattu sur upto…gare …