[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@Lassie2022 Tu fais comment ? car j’arrive pas à avoir un seul lien sur ce site
-
@TheDark clique sur “sources”
-
@Askarul a dit dans [DDL] Darkino :
en utilisant pi-hole tout fonctionne sans être détecté et sans avoir de pub chez moi
Content que le wiki serve
Fin du HS
-
Non mais là on est sur une plaisanterie sérieusement, c’est quoi cette bouse de sumoweb ? Il voudrait nous ecoeurer de leur truc qu’il s’y prendrait pas mieux, qu’il se le garde leur soit disant site DDL N°1, s’ils veulent passer pour des charlatants ça les regardent.
Tout le monde taille WAWA depuis des années, et moi-même j’ai du mal avec mais ceux là ne valent pas mieux.
-
Il a vraiment rien pour plaire ce site…
-
@Yahpi a dit dans [DDL] Darkino :
Non mais là on est sur une plaisanterie sérieusement, c’est quoi cette bouse de sumoweb ? Il voudrait nous ecoeurer de leur truc qu’il s’y prendrait pas mieux, qu’il se le garde leur soit disant site DDL N°1, s’ils veulent passer pour des charlatants ça les regardent.
Tout le monde taille WAWA depuis des années, et moi-même j’ai du mal avec mais ceux là ne valent pas mieux.
sumoweb fonctionne très bien il faut juste rentrer son adresse dans les exception de ton anti-virus. il vient juste aujourd’ui de change son www en www2
-
Perso, sur Opera, sumoweb fonctionne impec’, sans pub ni exception dans mon antivirus, héhé !
-
Darkino a failli me faire passer un excellent début d’année.
Ça fait des années que je cherche une série qui s’appelle “Simon et Simon”. Je l’avais trouvée jadis sur un site appelé “Planète Séries”, puis perdue suite au plantage de mon premier NAS et depuis, pas trouvée… elle est sur ce site, mais en VO -
-
@Snoubi Merci, mais c’est la seule que j’ai réussie à sauver
-
Bonjour ,
merci pour tes les informations que vous partagé.Quel est l’avantage de passer premium chez DARKINO ?
Merci
-
@Orphancia
Je confirme et merci pour la combine.Adresse illégale dans l’image supprimée
-
@helterskelter
Désolé le staff, je n’ associais pas Uptobox et illégal. Mais il est vrai qu’ un lien reste un lien. -
@chazarius a dit dans [DDL] Darkino :
sumoweb fonctionne très bien il faut juste rentrer son adresse dans les exception de ton anti-virus. il vient juste aujourd’ui de change son www en www2
Oui oui il fonctionne très bien pour te ramener toutes les merdes possibles sur ton PC, pour ça ils assurent les gars. Toutes manières tant qu’ils trouveront des utilisateurs pour les défendre et trouver normal ces méthodes pourquoi s’arrêteraient-ils ?
-
@Yahpi a dit dans [DDL] Darkino :
@chazarius a dit dans [DDL] Darkino :
Oui oui il fonctionne très bien pour te ramener toutes les merdes possibles sur ton PC, pour ça ils assurent les gars. Toutes manières tant qu’ils trouveront des utilisateurs pour les défendre et trouver normal ces méthodes pourquoi s’arrêteraient-ils ?
Bha les merdes sont stoppé par l’antivirus, je le sais car il m’envoie une notification de temp en temps.
Apres si tu connais une manière pour accéder aux lien up to box sans passer par sumoweb, je suis preneur
-
Bonsoir, 309 up pour aujourd’hui et il n’est que 18h00 heures. Très poussée la M. à J. du site mais toujours pas de séries US 2022 à par NCIS Hawaii mise à dispo mardi. Ou sont les NCIS Enquêtes Spéciales et NCIS Los Angeles et les FBI les 3 sont introuvable!..
@+ Bonne soirée -
sur darkino , ils ont voulue voler et prendre pour un con gb78200 , ils se plaignent que wawacity et d’autres sites change de domaines et/ou ont plusieurs domaines , mais tous reste gratuit et ne demande pas des abonement qui coute plus cher si tu essaye de t’abonner , verifier si le prix reste le meme pas mois , que sur la premiere page. Le template est russe , mais l’IP reste en russie , le template reste un model de site , l:ip reste l’hebergeur< La base de donneees na jamais etes detruite , et toutes les faites mise a bout font de ce site que la confiance n['est pas la . Venir dire le vraie ou pas , ne changera rien , les uploadeur font vivre le site , l’admin qui reste sur discod et demande de l’argent sur les uploades des autres , Pas bon , cela se voie , et memeau maroc , BigZT , tu es trop connue maintenant .
-
Personne n’est obligé d’y aller, ni de payer, c’est un site pirate parmi tant d’autres, en tout cas, je vois mal de raison de se plaindre, sauf si on y a investi quelque chose d’autre que du temps.
Réclamer des titres sans contrepartie, n’est pas raisonnable, s’imaginer que quelque chose est gratuit sans que quelqu’un d’autre paye d’une manière ou d’une autre est devenu une vraie maladie mentale qui n’apporte que de graves désillusions.
-
@duJambon de plus tous les fichiers sont free peu importe la qualité ou le format, je viens de dl Dune 2021 1ère partie en REMUX, du grand ciné pour ce soir et c’est gratos. @+ Bonne soirée
-
C’est bien vide en page d’accueil ce matin…