[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@TopFuel a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
j’attend avec grande impatience le DUNE 2 qui sort le 28 février . @+
Perso je ferai l’effort d’aller le voir au ciné comme le 1 ( ma sortie annuelle au ciné, haha^^) car c’est bien un film à voir sur grand écran avec image et son au top je trouve.
-
@Zabal a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@TopFuel a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
j’attend avec grande impatience le DUNE 2 qui sort le 28 février . @+
Perso je ferai l’effort d’aller le voir au ciné comme le 1 ( ma sortie annuelle au ciné, haha^^) car c’est bien un film à voir sur grand écran avec image et son au top je trouve.
Je plussoie.
Ce sera pareil pour moi. -
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension du site, c’est .world maintenant !.. @+
-
J attends le.nul avec impatience
-
Le plus rigolo serait un .gov mais lis n’oseront pas.
 -
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension du site, c’est .cc dorénavant. Désolé @berni pas de .nul pour le moment mais ça pourrait arriver !.. @+
-
c’est dommage de payer y a des truc on trouve null part c’est vraiment dommage
-
C’est pour ca alors que je cherché pendant des plombes comment download sur darkibox je me disait y a un truc qui cloche ou j ai la berlue tout s’explique streaming only. Elle est loin la belle époque megaupload
-
@stewan Darkibox c’est pour du stream, mais 1fichier et autre c’est pour du DL et c’est free!.. @+
-
-
@stewan a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@TopFuel oui et espérons que 1 fichier dure encore longtemps c’est un peu le dernier des mohicans
Malheureusement ça risque d’être le prochain à sauter
-
Ce qu’il a de cool avec Darkino c’est qu’on apprend des choses…par exemple que Marcel Carné avait réalisé des épisodes de Baywatch, et même que Jacques Brel y avait tenu un rôle principal…
-
@kduke Avec tous leurs changements, il y a déjà un moment qu’il y a des sacs de noeuds dans leur base de données.
Il faut quand même leur laisser qu’ils ont constamment essayé de s’améliorer et qu’il ne reste plus grand-chose d’autre en DDL.
Mais chacun voit midi à sa porte.
-
-
@duJambon moi je la trouve excellente ta blague, de plus je suis passé devant et même pas vu, mais bon, moi je suis en recherche de N&B français d’avant 1950. Pour les séries je vais voir ailleurs et j’utilise le site fréquemment, faut dire que c’est le seul avec un tel catalogue !.. @+
-
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension, c’est .xyz maintenant. @+
-
Darkino est hS
-
@aldoman Je viens d’aller voir, il est OK.
-
Bizarre avec la nouvelle adresse chez moi je n’ai plus accès. Filtrage par mon opérateur…?
-
Je viens de changer mon DNS… ça fonctionne