[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@stewan Darkibox c’est pour du stream, mais 1fichier et autre c’est pour du DL et c’est free!.. @+
-
-
@stewan a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@TopFuel oui et espérons que 1 fichier dure encore longtemps c’est un peu le dernier des mohicans
Malheureusement ça risque d’être le prochain à sauter
-
Ce qu’il a de cool avec Darkino c’est qu’on apprend des choses…par exemple que Marcel Carné avait réalisé des épisodes de Baywatch, et même que Jacques Brel y avait tenu un rôle principal…
-
@kduke Avec tous leurs changements, il y a déjà un moment qu’il y a des sacs de noeuds dans leur base de données.
Il faut quand même leur laisser qu’ils ont constamment essayé de s’améliorer et qu’il ne reste plus grand-chose d’autre en DDL.
Mais chacun voit midi à sa porte.
-
-
@duJambon moi je la trouve excellente ta blague, de plus je suis passé devant et même pas vu, mais bon, moi je suis en recherche de N&B français d’avant 1950. Pour les séries je vais voir ailleurs et j’utilise le site fréquemment, faut dire que c’est le seul avec un tel catalogue !.. @+
-
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension, c’est .xyz maintenant. @+
-
Darkino est hS
-
@aldoman Je viens d’aller voir, il est OK.
-
Bizarre avec la nouvelle adresse chez moi je n’ai plus accès. Filtrage par mon opérateur…?
-
Je viens de changer mon DNS… ça fonctionne
-
Bonjour à toutes et à tous, depuis plusieurs mois, depuis que C+, Being, Amazone Prime, Netflix et consorts aidé par l’ARCOM on gagné leurs procès, ce sont les F.A.I. qui bloquent, les sites de stream films et vidéos, de ddl et presque tous ceux de stream sport. Pour certains sites (voir les courses en live de MotoGP) je passe par un VPN Australie !.. Sa devient difficile de ne pas être racketté pour voir. @+
-
ah ben moi j’ai juste changé mes dns et c’est gratuit…
-
Nouvelle extension pour le site, c’est 1.top maintenant. @.
-
Comme évoqué, un nouveau topic a été créé pour suivre l’état des services TextUp.
-
depuis hier sur darki iles m’ai impossible d’ouvrir les liens 1 fichier ou autre et vous ?
pour expliqué autrement.
quand je clic sur un lien de téléchargement. on sent l’envie de s’ouvrir; mais se referme subitement comme une femme qui a décidé de faire la gueule. vous voyer ce que je veut dire
sinon un autre exemple
c’est comme si vous aviez une érection mais que sa veut pas. pour les vieux c’est normale? la c’est dans le cas d’un jeune -
@rolmac a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
c’est comme si vous aviez une érection mais que sa veut pas. pour les vieux c’est normale
Suis vieux (66) mais t’inquiètes, ça fonctionne toujours au quart de tour…
-
-