Extreme-Down HS?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ern Dorr le dernière édition par
@Ern-Dorr tu passes ta souris sur son pseudo sur l’un de ses messages et tu cliques sur “Discussions”
-
@doudou10121980 je n’utilise rien sur mon mac et non je n’utilise pas de vpn. mais dans le torrent légalement celui qui est en tord c’est celui qui envoi. et moi je supprime direct après le torrent.
alors ce n’est pas bien vu dans la commu mais bon… j’ai pas envie d’être chopé ^^ et je paye le site pour ça ^^
-
@laclys77 il faut payer un abonnement auprès de ygg ou le logiciel qui sert à télécharger les liens ?
Je te l’ ai dit, je suis une vrai buse.
Merci en tous cas pour ton aide. -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon Phoenix warez n’était pas le successeur ?
A moins que je me trompe aussi… -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à doudou10121980 le dernière édition par
@doudou10121980 a dit dans Extreme-Down HS? :
@laclys77 tu en connais sur mac ?
Et utilise tu un vpn pour éviter de te faire choper ?OU une Seedbox ou serveur dédié ^^
Le VPN ça ralentit . . . -
Bonjour a tous et merci a ceux qui ont toujours ete actif sur ED
Franchement c est lamentable tout cela … des années détruites par une bande de c…
Espérant que ED a de l ADN de Phoenix … -
@tudikoi , tu viens de me perdre là .
Je vais aller voir sur Google ce qu’est une seedbox et un serveur dédié.
Je pense que je vais être un boulet -
@doudou10121980 auprès de YYG. mais ce n’est pas obligatoire.
il faudra alors laisser tes torrents pour devenir uploader et ça de mon côté je ne veux pas.
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à laclys77 le dernière édition par
@laclys77 a dit dans Extreme-Down HS? :
@doudou10121980 auprès de YYG. mais ce n’est pas obligatoire.
il faudra alors laisser tes torrents pour devenir uploader et ça de mon côté je ne veux pas.
Cherche ICI , tape seedbox dans la barre de recherche et tu auras plusieurs résultats
-
J’avoue que comme Method j’ai plus profité que contribué ces dernières années… shame
Si je peut aider a fournir des films/séries je le ferais volontiers , j’ai accumulé pas mal de choses
rien que mon dossier Films UHD fait 15 To et avec les séries UHD/HD et film HD j’arrive a 22 To (j’ai que du gros , pas de “4K light”) j’ai aussi quelques concerts/spectacles. -
Planete Warez n’est pas exclusif au torrent… loin de là.
On vient, par exemple, aussi y parler de la téloche par internet (IPTV).
On peut aussi parler de l’expansion de l’univers, des dernières frasques de youtubeurs ou encore de la couleur de la culotte de ma grand-mamanLaissez moi vous présenter mes sincères condoléances pour la perte.
Sachez que cette histoire me rappelle ce qu’il s’est passé avec T411 (un ancien site de torrents) que beaucoup de monde fréquentais et qui a disparu en laissant beaucoup d’orphelins.
Laissez moi vous donner quelques petits conseils pour la suite ->
Premièrement, faites gaffes aux gugusses qui vont vouloir vous promettre monts et merveilles et qui ne sont là que pour vous arnaquer.
Ensuite : Ne mettez pas vos oeufs dans le même panier !
j’entends par là qu’il faut que vous variez vos sources d’approvisionnement.
Vous voulez rester dans le monde du DDL ? ne comptez plus que sur un seul site et creez/trouvez plusieurs sites !
s’il y en a un qui tombe, z’avez les autres \o/Et voilà ! Tentez le monde du torrent… c’est tout aussi simple que le DDL une fois que le principe est compris !
En plus, il y a la fierté de partager ce qu’on aimeBref, ne paniquez pas !
-
-
@xjedx c’est fait en discussion
-
-
mais ou retrouver un aussi beau site et aussi bien fournis
-
Bonjour, je vous ai trouvé avant hier, j’ai eu peur ce jour de retourner sur ED et de voir que c’était toujours en maintenance, je n’y crois plus, c’est mort, ce jour j’ai pu m’inscrire ici et j’ai eu du mal à éditer un post, mon mail n’arrivait pas à valider. Bref : ça me fait trop grave CH… qu’ED soit fermé, ce site était super et les internautes faisaient un travail remarquable, je ne les remercierai jamais assez
si c’est à cause de ce georges cloney machin que le site est fermé : je le maudits sur ses 11 générations à venir ! il mérite le bûcher !!!
Faut sauver Willie !!! Que va t’on devenir ???
Je suis prête à échanger mes coordonnées en MP s’il faut refaire un ED, il me manquait encore tellement de films et série que j’avais mis en favoris
-
@lybbie bonsoir j’ai cherché toute la journée et j’ai une nouvelle adresse pour ED, *********, j’ai essayé via uptobox et ça fonctionne, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d’année.
Pas d’adresse illégale sur le forum !
-
-
-
Bonsoir a tous je vois qu’il y a du bon monde ici, faut attendre la confirmation du boss pour confirmer la fermeture, j’espère personnellement qu’il refera un site si il en a la possibilité, tout n’est pas perdu