Extreme-Down HS?
-
-
-
-
bonsoir, quand j’essaie d’aller sur Darkino
j’ai cette phrase là
“Datalife Engine required MySQL version 5.5.3 or greater. You need upgrade MySQL version on your server.”
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce que je dois faire svp. Merci beaucoup -
-
-
@maxcine a dit dans Extreme-Down HS? :
@clara-b C’est pas bon signe, le site rencontre actuellement un problème !!
Il faut donc attendre en croisant les doigts !Merci beaucoup je vais attendre .
-
@DoTheRightThing Merci je vais réessayer
-
-
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
REBonjour
Merci @clara-b …
Et justement : KELOUNET VENT DE ME CONFIRMER L’ENVOI DE SES 50 MAILS ATTITRÉS.
100 PERSONNES - VÉRIFIÉES ET DONC ENREGISTRÉES CORRECTEMENT - VIENNENT DE RECEVOIR TOUTES LES URLS DE DDL FILMS ET SÉRIES DE LA LISTE.
Et ça en fait beaucoup.Bref, 100 PERSONNES.
Je répète que j’enverrai la liste des 50 de Batgirl moi-même demain, à sa place. Elle est trop malade.
Pour celles et ceux qui râlent : râlez.
Ah mince pendant les fêtes en plus c’est pas cool la pauvre Bon rétablissement @Batgirl !
-
@Daredevil
Effectivement, c’est un bon point, je vais essayer.
Ce qui me plaisait sur ED, tu pouvais choisir du remux HDR sans être « polluée » par les autres formats.
Ici ça me semble moins facile de trouver.
De plus tu avais les nouveautés au début.
C’est plus simple pour savoir où tu en es. -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à lybbie le dernière édition par
@lybbie a dit dans Extreme-Down HS? :
@Raccoon bonsoir, tu sais ce que c’est proton mail ?
Un fournisseur de boîtes mails.
-
-
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à Cellule732 le dernière édition par
@Cellule732 Hello, moi aussi, je vais me permettre de te donner des infos, et de même t’éclairer dessus, car apparemment, tu ne sais pas. Darkness n’était pas le seul modo sur Extreme, il y avait aussi Insider. Et aussi, en Uploader, il y avait aussi du monde.
L’Admin, Blitz, voulait peu de personnes en tant qu’Uploader et ça se comprend. Le site existe depuis 2007 et sans jamais fermer, c’est justement, car il y avait peu de monde en postage, mais avec quand même de bonnes releases de poster. En plus, tu avais la possibilité de partager tes propres liens, oui, je dis bien que tu pouvais mettre tes liens en commentaire d’un des fiches ou dans la partie “forum” (la page Nouveautés avec l’annonce de Blitz). En plus si qqn voulait être Uploader, il pouvait très bien contacter Blitz en MP pour lui demander les accès, chose que j’ai fait et c’est comme ça que je suis devenu Uploader chez eux en début d’année. Certes, le site n’était pas modernisé, mais il avait quand même de bonnes volontés dans le monde du Warez. -
@citrosub a dit dans Extreme-Down HS? :
@Daredevil
Ce qui me plaisait sur ED, tu pouvais choisir du remux HDR sans être « polluée » par les autres formats.
C’est plus simple pour savoir où tu en es.Bonsoir à tous,
effectivement ce qui était très appréciable sur ED, c’était le choix des formats.
Notamment pour les séries, sur le haut de la page de la série choisie, on pouvait d’un clic choisir sd, 720p ou 1080p.En fonction de son débit internet et de la qualité que l’on voulait, le choix était facile.
Je ne retrouve cela sur aucune autre plateforme, même sur son clone.
-
@hijack a dit dans Extreme-Down HS? :
@citrosub a dit dans Extreme-Down HS? :
@Daredevil
C’est plus simple pour savoir où tu en es.Bonsoir à tous,
effectivement ce qui était très appréciable sur ED, c’était le choix des formats.
Notamment pour les séries, sur le haut de la page de la série choisie, on pouvait d’un clic choisir sd, 720p ou 1080p.En fonction de son débit internet et de la qualité que l’on voulait, le choix était facile.
Je ne retrouve cela sur aucune autre plateforme, même sur son clone.
Du fichier uptobox ou autres y en a plein
-
Bonjour à tous!
Depuis la perte de ED, je suis à la recherche de fichiers en 720p, je suis allée sur Darkino où j’en ai trouvés certains mais pas pour toutes les séries et sur wawa mais il n’y en a pas.
Quelqu’un peux m’aidé en sachant que je suis une grande novice dans le domaine.
Merci d’avance! -
Bonjour.
Chose promise chose due : les 50 mails qui avaient été dédiés à BatGirl - mais c’était donc avant qu’elle ne tombe malade - ont été envoyés comme promis ce mercredi matin, et comme hier, en 2 courriels de 25 mails.
Les 150 personnes vérifiées et enregistrées dans la liste initiale ont donc été satisfaites comme prévu sinon promis.
CELA ÉTANT :
-
- Des mails donnés ont été rejetés (yahoo par ex) pour certain(e)s des inscrit(e)s en raison d’adresses inexistantes détectées comme telles par la messagerie cryptée employée.
-
- Une dizaine de mails n’ont pas été ciblés car non-vérifiés. Les échanges avaient commencés ici mais n’ont jamais été terminés. En conséquence de quoi ils n’ont pas été utilisés et ne le seront pas.
Aussi bien les 150 à avoir reçu le dossier global zippé sont les seuls à avoir été dûment contactés.
Le travail est donc clos pour cette partie, les engagements ont donc été tenus.
On va ré-ouvrir une liste dès que BatGirl sera rétablie.
Bonnes Fêtes à toute et à tous.
-