Extreme-Down HS?
-
Bien reçus le mail ! Merci beaucoup
Jolie collections de remux 4K , il manque pas mal de films quand même comparé a ce qu’il y avait sur ED mais a nous tous ont va pouvoir complétez au fur et a mesure.
Je suis encore (c’est looooong) en train d’uploader les remux 4K que j’ai accumulé et je vois que j’en ai qui ne sont pas dans la liste donc ça devrait intéresser quelques personnes .
2012 , 1917 , Apollo 13 , Alien Covenants , Alien Prometheus , American Made , American Gangsters , Apocalypse Now , Arrival … etc etc
En tout cas grand merci pour le taff fait , surtout en période de fêtes. -
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour ;
Batgirl est malade clouée au lit avec 39 de fièvre.
Elle ne peut donc pas s’occuper de l’envoi des 50 destinataires qui lui ont été assignés.DE FAIT, je viens d’envoyer 50 courriels via proton mail aux 50 premiers inscrits de la liste.
Kélounet vient d’être prévenu qu’il doit envoyer ses 50 autres.
On va les envoyer par lot de 25, pour rester discrets.
DE FACTO : j’enverrai les 50 derniers DEMAIN, en 2 fois là aussi.
Quand tout sera OK, je ré-ouvrirai la liste.
PAS AVANT.Une nouvelle fois, un vrai grand Merci à ceux qui ne se fatiguent pas de rappeler mon message d’explication…
-> Je viens à nouveau d’effacer 57 messages…
Alors moi j’ai littéralement rien compris de comment on fait pour faire parti des chanceux (mais apparemment c’est surtout pas en MP Neum, ça j’ai compris). Donc je vais patienter jusqu’a que vous ayez industrialisé le truc.
Bon courage a vous tous et bonne convalescence a LA BATGirl. -
-
@Raccoon a dit dans Extreme-Down HS? :
Il supprime en masse les MP quand il vient se connecter ici tous les 3 ou 4 jours puis récupère une 50aine d’adresse des MP qui lui sont adressé quand il est connecté. Ensuite il envoie un mailing à ces adresses.
Je ne dis pas que c’est rien à faire, mais c’est loin de prendre des plombes non plus, l’affaire d’une demi-heure tous les 3 ou 4 jours.C’est en particulier le processus de validation des inscrits qui me semble lourd et consommateur. À mon avis (mais je ne suis pas Neum) c’est beaucoup, beaucoup plus que 30 minutes. Essaie de traiter 50 mails même “simples” au boulot, hors mise en corbeille bien sûr.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à JuliusC le dernière édition par
@JuliusC il ne reçoit pas 50 mails mais il envoie un mailing qui contient le lien textuel à 2 fois 25 contacts. Donc ça ne prend pas beaucoup de temps.
Le plus long c’est s’ouvrir chaque MP reçu ici quand il est connecté pour récupérer les mails de chacun. C’est un peu plus longuet mais rien d’extrêmement chronophage non plus. -
@Raccoon
Je parlais de la verification des adresses, pas de l’envoi des mails en masse. À ce que j’ai suivi ce n’est pas qu’une récupération d’adresses mais aussi une validation des inscrits… et là, ça doit bien faire plusieurs minutes par personne minimum (en fonction de sa procédure, que je ne connnais pas).
À multiplier ensuite par le nombre de candidats… -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à JuliusC le dernière édition par
@JuliusC je n’avais pas eu vent de la validation des e-mails. D’ailleurs je serais curieux de connaître quels critères sont utilisés. Pas d’e-mail jetable j’imagine.
-
Bonjour à toutes & à tous,
Suite au down d’ED et voulant savoir si cela était temporaire ou définitif, je suis tombé très vite sur ce “fil”.
Je suis les différents échanges quasiment le début, mais voyant certains post, je me suis dis que je tenais à remercier les “bénévoles” qui essayent de faire quelque chose (en voulant oublier rapidement les “râleurs”).
Donc encore MERCI (j’ai fréquemment utilisé les liens de BATgirl, donc je lui souhaite un rétablissement rapidement, c’est le plus important)
Pour l’instant, je continue à suivre l’avancé … -
-
bonjour, reste à tomber online en même temps qu’une personne qui gère les listes de liens pour les rk et bat, en attenant’ peut-on avoir les conditions d’accès afin de se préparer?
Merci. -
@afbrobest
Bonjour, auras-tu le lien de Justsu s’il te plait, merci par avance -
Ce message a été supprimé !
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Yan974 le dernière édition par
@Yan974 a dit dans Extreme-Down HS? :
@afbrobest
Bonjour, auras-tu le lien de Justsu s’il te plait, merci par avanceEt c’est Jutsu pas JUSTSU
-
Merci @Neum pour le mail et meilleur rétablissement @LA-BATGirl
Bises à toutes et à tous.
Bonne fêtes ! -
Bonjour
Plusieurs jours que je parcours l’ensemble des messages
J’avais espoir en vous lisant que ED pourrait rouvrir mais ça semble être de moins en moins le cas.
Je suis intéressé par du remux 4k ou du full blu-ray
Je sais que les liens sont interdit.
Pour ceux qui passe par là, un mp serait sympa, -
Bonjour, pour le full blu ray, remonte le fil de 2 post, jutsu en contient.
-
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à citrosub le dernière édition par
@citrosub Hello, tu as des sites comme Darkino et YGG qui propose ces deux qualités.
-
Je ne peux comprendre l’engouement affiché vis à vis du site Darkino. Je viens de faire un tour. En plus d’imposer la pub de façon assez radicale avec sumoweb, je ne vois pas l’intérêt de payer un site qui n’apporte pas de réelles nouveautés par rapport à d’autres alternatives. Je ne vais pas désactiver mes protections antipub ou antivirus pour accéder au contenu car ce site est un cauchemar en terme de sécurité.
Tant qu’à payer, je préfère rester sur Ygg torrent qui pour moi représente ce qui se fait de mieux actuellement. Même si c’est du torrent, je trouve tout avec de gros débits et du seed.
Je reste pour le moment en plus sur ZoneT qui me fournit le complément qui me manque en attendant le retour d’une réplique d’ED. -
Bon rétablissement à la Batgirl !!!
-
Merci pour les sites