Extreme-Down HS?
-
@Neum Bonsoir, je n’arrive pas à m’inscrire !!! COMMENT FAIRE ??.
Bonne soirée à vous . -
@roucasse-67
A toutes les feignasses qui ne lisent pas le premier message du topic
https://planete-warez.net/post/29860 -
joke sur la forme (mais pas sur le fond)
-
@DoTheRightThing tu n’imagines pas à quel point ça me fait plaisir de voir qu’au moins une personne a vu que le premier post a été édité pour y donner des infos utiles et qu’en plus tu as lu ce post.
Rien que pour ça tu as droit à tout mon respect. -
-
Arretez, j’ai l’impression d’avoir obtenu un role majeur dans “The Crown Saison 6”
-
@Raccoon C’est juste que je me suis fait les 1400 posts depuis leur apparition quotidienne, du coup je me mets à votre place
-
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à Cellule732 le dernière édition par Daredevil
@Cellule732 Salut, tu as l’air de savoir bcp de choses en rapport avec le bdd d’ED, mais je crois que tu n’es/n’était pas Admin, ni Uploader sur Extreme, en tout cas je t’ai jamais vu dessus avec un des rôles. Donc évite de mentionner et dire des choses comme ça. Pour te rappeler la majorité des nouveautés poster sur Darkino venait d’Extreme, bien que Darkino est mieux organisé.
-
-
-
@Daredevil +1, surtout qu’au delà de ça, les abos premium (pas obligatoire je sais) et leurs antécédents montre clairement que niveau mentalité dans un registre complètement différent pour moi ça vaut pas mieux qu’XtaZy à l’époque (pour les rares qui s’en souviennent). “Ouais mais BLiTZ il voulait pas de 1fichier sur son site” ouinouin. Bah les alternatives de sites y’en a toujours eu. En plus au delà du débat 4k/ remux (et la taille de fichier qui va avec), je pense que beaucoup oublient ici que pour la très grosse majorité des gens, un simple bdrip standard, 720 ou 1080p suffit. Idem pour les séries de Darkness, en vostfr à partir du moment ou y’a aucune désyncho, le débat sur la piste audio, mais what ? ^^. Pour prendre l’exemple d’un film comme Top Gun 2, bdrip, 4k, remux ou autre, tu peux le récupérer dans la qualité que tu veux tu retrouveras jamais le plaisir/ la sensation que t’as eu au ciné avec un méga écran donc voilà. Alors plutôt que de faire la liste des défauts sur ce qui allait pas maintenant que le site est clos (si tu aimes pas t’y vas pas), faut juste attendre de voir ce que décidera BLiTZ dans les mois/ années à venir, et souhaiter que les 2 “gros” sites public actuelle (wawa et darki) perdure avec leurs qualités et défauts également. Voilà c’est tout pour moi. (;
-
Bonjour à tous, j’essaye de tester darkino, mais pas moyen de télécharger. Est ce que quelqu’un pourrait avoir la gentillesse de me dire comment on fait ? Pour le moment je vais sur la page lien, puis en bas juste au dessus des commentaires (et en dessous de UPTOBOX) je clic sur télécharger et j’arrive sur une page “sumoweb”.
A partir de la je suis perdu. Merci d’avance pour votre aide.
-
@FDELA tu es sur la bonne voie
sur sumo, tu es à deux clics du bonheur… “un clic pour passer” et “un clic pour aller plus loin”.
Jeu de pistesinon y’à ça aussi :
https://planete-warez.net/topic/2671/darkino -
@DoTheRightThing Merci, je viens de comprendre^^.
-
Bonjour ;
Batgirl est malade clouée au lit avec 39 de fièvre.
Elle ne peut donc pas s’occuper de l’envoi des 50 destinataires qui lui ont été assignés.DE FAIT, je viens d’envoyer 50 courriels via proton mail aux 50 premiers inscrits de la liste.
Kélounet vient d’être prévenu qu’il doit envoyer ses 50 autres.
On va les envoyer par lot de 25, pour rester discrets.
DE FACTO : j’enverrai les 50 derniers DEMAIN, en 2 fois là aussi.
Quand tout sera OK, je ré-ouvrirai la liste.
PAS AVANT.Une nouvelle fois, un vrai grand Merci à ceux qui ne se fatiguent pas de rappeler mon message d’explication…
-> Je viens à nouveau d’effacer 57 messages…
-
Pour ceux qui auraient la flemme de lire tous les posts, lire celui qui est juste au dessus du mien
-
Et pour ceux qui ont eu la flemme de lire le premier post de ce topic je vous invite fortement à aller le lire. Si vous décidez de n’en lire qu’un, c’est sur celui-là qu’il faut jeter votre dévolu.
-
@Neum
Bonjour à tous,La santé d’abord !
Donc bon rétablissement @LA-BATGirl, et prenez votre temps, personne n’y gagnera si vous finissez tous en burn-out.Et bonne journée à tous ici.
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour ;
Batgirl est malade clouée au lit avec 39 de fièvre.
Elle ne peut donc pas s’occuper de l’envoi des 50 destinataires qui lui ont été assignés.DE FAIT, je viens d’envoyer 50 courriels via proton mail aux 50 premiers inscrits de la liste.
Kélounet vient d’être prévenu qu’il doit envoyer ses 50 autres.
On va les envoyer par lot de 25, pour rester discrets.
DE FACTO : j’enverrai les 50 derniers DEMAIN, en 2 fois là aussi.
Quand tout sera OK, je ré-ouvrirai la liste.
PAS AVANT.Une nouvelle fois, un vrai grand Merci à ceux qui ne se fatiguent pas de rappeler mon message d’explication…
-> Je viens à nouveau d’effacer 57 messages…
Reçu merci le mail
-
je ne connais pas cette messagerie chiffrée (merci google), donc je suis mal barré… et je n’ai rien dans ma boite… peut-être plus tard
en attendant bon rétablissement à Batgirl!
puisse t’elle ne pas m’avoir oublié