Extreme-Down HS?
-
Merci de me contacter uniquement par MP pour faire votre demande.
-
@ake
comment faire pour envoyer un MP ? -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Ney1275 le dernière édition par tudikoi
@Ney1275 a dit dans Extreme-Down HS? :
@ake
comment faire pour envoyer un MP ?tu passes ta souris sur le pseudo qui t’interesse et tu cliques sur DISCUSSION
-
-
@ake
Merci ! -
Fichtre 1000+ threads
-
Bonjour,
J’ai vu qu’il y avait de la lumière… parce que chez ED, c’est tout noir ! S’il y a de la lumière, c’est qu’il reste de l’espoir…
Et je retrouve plein de gens “connus” ! Déjà, on ne s’est pas perdus !!!
Bon, j’aimerais évidemment joindre @neum pour les raisons qu’on connaît mais je me suis embrouillée dans la rédaction de mon adresse mail ! J’ai emmêlé les lettre, j’en ai oublié, bref, la poisse habituelle pour moi !
A part ça, je ne sais pas pourquoi j’apparais à certains endroits sous mon prénom (enfin mon surnom familier !) et à d’autres sous mon pseudo (ben oui, Chouchoubidou, c’est pas mon nom ! )… -
@Chouchoubidou Ben voilà, tu y es.
J’ai ouvert un sujet dans l’aide et @Raccoon a bien aidé à ce que tu puisses poster. Merci à lui. -
@Chouchoubidou Hello Chou² ravi de te retrouver sur l’arche PW
-
@ake Eh bien MERCI à vous deux (@ake et @Raccoon) pour votre aide précieuse à une éternelle quichoune !
-
Hello ! Comme plusieurs d’entre vous je ne trouve pas l’adresse officiel du site ! Qui pourrait m’aider svp ? Merciiii
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Saiko5901 le dernière édition par
@Saiko5901 a dit dans Extreme-Down HS? :
Hello ! Comme plusieurs d’entre vous je ne trouve pas l’adresse officiel du site ! Qui pourrait m’aider svp ? Merciiii
MP @Saiko5901
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Chouchoubidou le dernière édition par
@Chouchoubidou a dit dans Extreme-Down HS? :
@ake Eh bien MERCI à vous deux (@ake et @Raccoon) pour votre aide précieuse à une éternelle quichoune !
Pas de quoi @Chouchoubidou et sois la bienvenue parmi nous.
-
Pfff, normal que vous ne trouvez pas, c’est jutsu et pas justsu…
C’était ma bonne action du jour, à demain… -
@Lassie2022
Je t’ai envoyer un MP, tu doit avoir une notif quelque part -
je suis preneur pour les adresses de textup de la BatGirl !! Merci !
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à mikele le dernière édition par
@mikele il faudra néanmoins faire preuve de patience.
-
Puis je avoir l adresse de jutsu svp merci la team
-
comme pour @neum en attendant qu’il se reconnecte après ces quelques jours bien chargés en taff IRL j’attendrais mais je suis également interessé par les url textup de BatGirl merci d’avance et bonne soirée