Extreme-Down HS?
-
@ake
Salut ake, je suis aussi intéressé par ce lien si cela ne te dérange pas, merci d’avance ! -
@Ney1275 c’est envoyé en MP
-
Merci de me contacter uniquement par MP pour faire votre demande.
-
@ake
comment faire pour envoyer un MP ? -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Ney1275 le dernière édition par tudikoi
@Ney1275 a dit dans Extreme-Down HS? :
@ake
comment faire pour envoyer un MP ?tu passes ta souris sur le pseudo qui t’interesse et tu cliques sur DISCUSSION
-
-
@ake
Merci ! -
Fichtre 1000+ threads
-
Bonjour,
J’ai vu qu’il y avait de la lumière… parce que chez ED, c’est tout noir ! S’il y a de la lumière, c’est qu’il reste de l’espoir…
Et je retrouve plein de gens “connus” ! Déjà, on ne s’est pas perdus !!!
Bon, j’aimerais évidemment joindre @neum pour les raisons qu’on connaît mais je me suis embrouillée dans la rédaction de mon adresse mail ! J’ai emmêlé les lettre, j’en ai oublié, bref, la poisse habituelle pour moi !
A part ça, je ne sais pas pourquoi j’apparais à certains endroits sous mon prénom (enfin mon surnom familier !) et à d’autres sous mon pseudo (ben oui, Chouchoubidou, c’est pas mon nom ! )… -
@Chouchoubidou Ben voilà, tu y es.
J’ai ouvert un sujet dans l’aide et @Raccoon a bien aidé à ce que tu puisses poster. Merci à lui. -
@Chouchoubidou Hello Chou² ravi de te retrouver sur l’arche PW
-
@ake Eh bien MERCI à vous deux (@ake et @Raccoon) pour votre aide précieuse à une éternelle quichoune !
-
Hello ! Comme plusieurs d’entre vous je ne trouve pas l’adresse officiel du site ! Qui pourrait m’aider svp ? Merciiii
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Saiko5901 le dernière édition par
@Saiko5901 a dit dans Extreme-Down HS? :
Hello ! Comme plusieurs d’entre vous je ne trouve pas l’adresse officiel du site ! Qui pourrait m’aider svp ? Merciiii
MP @Saiko5901
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Chouchoubidou le dernière édition par
@Chouchoubidou a dit dans Extreme-Down HS? :
@ake Eh bien MERCI à vous deux (@ake et @Raccoon) pour votre aide précieuse à une éternelle quichoune !
Pas de quoi @Chouchoubidou et sois la bienvenue parmi nous.
-
Pfff, normal que vous ne trouvez pas, c’est jutsu et pas justsu…
C’était ma bonne action du jour, à demain… -
@Lassie2022
Je t’ai envoyer un MP, tu doit avoir une notif quelque part -
je suis preneur pour les adresses de textup de la BatGirl !! Merci !
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à mikele le dernière édition par
@mikele il faudra néanmoins faire preuve de patience.