Présentation TheMatrix502
-
Salut tous le monde !
Je m’appelle Mathieu bientôt 24 ans , j’ai connu le site il y à quelques jours par une personne qui ma conseiller (sur un réseau social).
Sinon je suis passionné de jeux vidéos et d’informatique et je travaille dans la réparation de smartphones & tablette tactile .
-
Salut tous le monde !
Je m’appelle Mathieu bientôt 24 ans , j’ai connu le site il y à quelques jours par une personne qui ma conseiller (sur un réseau social).
Sinon je suis passionné de jeux vidéos et d’informatique et je travaille dans la réparation de smartphones & tablette tactile .
@TheMatrix502 Bienvenue sur ce forum.
-
Bienvenue sur PW TheMatrix502, bon surf

-
Bienvenu, un peu de jeunesse
-
Bienvenue sur le forum @TheMatrix502

-
Salut Mathieu, alias @TheMatrix502 :coucou:
Bienvenue sur Planète Warez

-
Salut tous le monde !
@TheMatrix502 Bienvenue à toi

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter