[Topic Unique] Sharewood
-
ouf ! Le problème ne vient pas de chez moi alors, je me sens moins seul . Bon beh y a plus qu’à attendre. Merci pour vos réponses en tout cas, ça fait plaisir !
-
Oyez Oyez !
Bug Erreur 500 à l’inscription annoncé comme corrigé -
@foque411 a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Oyez Oyez !
Bug Erreur 500 à l’inscription annoncé comme corrigéTesté et validé avec un nouveau compte, plus de soucis, la malédiction est levée Vinnoff, viendez nous rejoindre, je crois qu’il reste encore un ou deux arbres de libre dans la forêt
-
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Vinnoff le dernière édition par Orphancia
@vinnoff Bon ben, y a plus qu’à !
Une fois ton inscription faite, n’hésite surtout pas à aller sur la shout pour remercier toute l’équipe !
-
Hello à vous, j’avais pas pu envoyer de message ici quand j’ai réussi à m’inscrire, et après j’ai zoublié. En tout cas merci à vous d’avoir remonté le sujet là-bas et de m’avoir aidé.
-
Hello, juste un ptit mot en passant : c’est Freeleech durant 3 jours chez les Forestiers pour cause de piscine remplie…
Si jamais ca vous intéresse, tous les torrents du site se retrouvent donc en no ratio pendant 72 heures + certains torrent ayant pour thème la “Musique” sont en plus comptés double en terme de seed… -
@doudoudidon a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Hello, juste un ptit mot en passant : c’est Freeleech durant 3 jours chez les Forestiers pour cause de piscine remplie…
Si jamais ca vous intéresse, tous les torrents du site se retrouvent donc en no ratio pendant 72 heures + certains torrent ayant pour thème la “Musique” sont en plus comptés double en terme de seed…L’auto Promo de TATAGINETTE - LE RETOUR
-
Salut,
Bon le site est en ligne mais c’est la remontée des Erreurs 500 depuis quelques jours pour ma part. Et de votre côté ? -
@foque411
Pareil pour moi, page blanche de chez blanc de blanc…
Ca doit être les jeux olympiques d’hiver de Sharewood…
Bonne journée à toi… -
A l’instant c’est tout bon…
-
@dujambon
Bon pour moi aussi… -
-
bonjour ,
ils ont peut être mis a jour vers la version 6 …. ou pas -
@chatonhub a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
bonjour ,
ils ont peut être mis a jour vers la version 6 …. ou pasIl me semble que le site utilise une vieille version de Unit3d qui a été personnalisée et qu’ils ne suivent pas les évolutions du CMS.
Dommage qu’on ait perdu la génération des Prez Automatiques au passage …
-
1 semaine de FL est lancée et se terminera le 22 mars à 23h59 ! a compté d’aujourd’huis
-
3 ans ca se fête!
-
@rototroll oui tout a fait je valide
-
Joyeux anniversaire Sharewood :sharewood:, de la part du Club Dorothée :
(ce n’est pas du tout anachronique )En effet, 3 ans d’existence, ça se fête !
À tous les membres, bon freeleech !
( C’que ça pousse vite, ces p’tits loupiots )
-
J’adore les jeux sur les tk. Là il faut trouver les 4 easter eggs donc bonne chance à tous.
P. S. : le maître du jeu le plus poussé reste Enigma ️
P. S. 2 : la plus régulière dans les jeux reste Calamity ️
P. S. 3 : je préfère la xbox donc j’arrête les PS