[Topic Unique] Sharewood
-
En effet il n’y a plus d’erreur 500 sur le site depuis la maintenance, par contre elle y est probablement encore gardée en mémoire dans le cache du navigateur, et on parle bien de cache hein, pas de cash… on ne demande pas de vider votre cash, le site de la Forêt est 100% gratuit
Bon ceux qui sont déjà sortis, attendez moi, j’arriiiive ! —> Plop
-
@doudoudidon a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
le site de la Forêt est 100% gratuit
Salut,
… pour les membres !
Parce que l’équipe qui paye les serveurs et autre, ne doit pas le voir 100% gratuit. Après on sait tous qu’ils font de la retape avec les blagues de tataginette et les fulgurances de la Vache, il n’y a que les écrits de michmich qui ne trouvent pas preneur
Merci les gars du staff pour votre altruisme
edit : ceci est un commentaire de pure fiction, toute ressemblance avec une ou des personnes existantes serait purement fortuite ! Mais alors vraiment pas de bol hein !
-
@dujambon il me semble que ce soit la bonne adresse oui qui pourrait se traduire par “partagerforêt . téléviseurendeuxlettres”, mais même en vidant le cache, j’ai pas grand chose de plus…
Toujours une 500 même en navigation privée, et l’identification ne fonctionne pas
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Vinnoff le dernière édition par
@vinnoff Sharewood fonctionne très bien de mon côté.
As-tu essayé de tester sur d’autres navigateurs web ou bien de changer de serveurs DNS ?
-
@orphancia a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
@vinnoff Sharewood fonctionne très bien de mon côté.
As-tu essayé de tester sur d’autres navigateurs web ou bien de changer de serveurs DNS ?
Tu as testé de créer un nouveau compte @Orphancia pour voir si tu n’a toujours pas de soucis…?
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
Tu as testé de créer un nouveau compte @Orphancia pour voir si tu n’a toujours pas de soucis…?
Tu as sans doute voulu dire : « essayé de créer un nouveau compte ».
Eh ben, je ne vais pas surcharger la BDD de SW juste pour faire un test.
Par contre, j’invite @Vinnoff à voir si les quelques pistes que j’ai cité pourraient résoudre son problème, on ne sait jamais !
-
@orphancia j’ai testé sur deux ordis (un mac, un windows), sur mon téléphone, sur deux wifis différents et sur mes données mobiles, le tout en navigation privée ou pas, sur Chrome, Safari et Opéra .
Je pense que niveau tests je suis allé en profondeur ah ah ah, mais toujours rien malheureusement… J’ai un peu l’impression que le destin s’acharne sur moi…
Concernant le changement de DNS, comment je pourrais faire ça ? Je dois avouer que niveau réseau je suis un peu une bille . -
Le problème est remonté chez Sharewood, il faut attendre une réponse du staff.
edit : c’est inutile de toucher aux DNS si vous arrivez à accéder au site
edit2 : le site renvoie une page vide actuellement 15h20
-
ouf ! Le problème ne vient pas de chez moi alors, je me sens moins seul . Bon beh y a plus qu’à attendre. Merci pour vos réponses en tout cas, ça fait plaisir !
-
Oyez Oyez !
Bug Erreur 500 à l’inscription annoncé comme corrigé -
@foque411 a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Oyez Oyez !
Bug Erreur 500 à l’inscription annoncé comme corrigéTesté et validé avec un nouveau compte, plus de soucis, la malédiction est levée Vinnoff, viendez nous rejoindre, je crois qu’il reste encore un ou deux arbres de libre dans la forêt
-
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Vinnoff le dernière édition par Orphancia
@vinnoff Bon ben, y a plus qu’à !
Une fois ton inscription faite, n’hésite surtout pas à aller sur la shout pour remercier toute l’équipe !
-
Hello à vous, j’avais pas pu envoyer de message ici quand j’ai réussi à m’inscrire, et après j’ai zoublié. En tout cas merci à vous d’avoir remonté le sujet là-bas et de m’avoir aidé.
-
Hello, juste un ptit mot en passant : c’est Freeleech durant 3 jours chez les Forestiers pour cause de piscine remplie…
Si jamais ca vous intéresse, tous les torrents du site se retrouvent donc en no ratio pendant 72 heures + certains torrent ayant pour thème la “Musique” sont en plus comptés double en terme de seed… -
Hello, juste un ptit mot en passant : c’est Freeleech durant 3 jours chez les Forestiers pour cause de piscine remplie…
Si jamais ca vous intéresse, tous les torrents du site se retrouvent donc en no ratio pendant 72 heures + certains torrent ayant pour thème la “Musique” sont en plus comptés double en terme de seed…L’auto Promo de TATAGINETTE - LE RETOUR
-
Salut,
Bon le site est en ligne mais c’est la remontée des Erreurs 500 depuis quelques jours pour ma part. Et de votre côté ? -
@foque411
Pareil pour moi, page blanche de chez blanc de blanc…
Ca doit être les jeux olympiques d’hiver de Sharewood…
Bonne journée à toi… -
A l’instant c’est tout bon…
-
@dujambon
Bon pour moi aussi…