[Topic Unique] [Fin le 29/03/2026] Sharewood
-
Sept années bien sympathiques se tournent. Les admins, le staff les membres tout était nickel et bien rôdé sauf la piscine qui débordait tout le temps mais personne ne semblait s’en plaindre…
A tous je souhaite le meilleur dans leur vie pro et perso. C’est une fin triste mais une fin digne sans heurts et parfaitement planifiée pas un chaos déseperant comme ailleurs.
Au revoir ma belle forêt. -
-
Ici je suis Raoul76 mais sur SW c’est MsieurFernand !
Comme vous tous, je ne suis que la moitié de moi-même car amputé d’une grande partie de mon passe-temps de retraité. Malgré mon côté bourre-pif, j’ai beaucoup aidé, dans l’ombre, certains membres à remonter la pente.
Je n’oublie pas non plus les anciens qui, pour certains, nous regardent d’en haut…
A bientôt tous -
Comme vous tous, je ne suis que la moitié de moi-même car amputé d’une grande partie de mon passe-temps de retraité. Malgré mon côté bourre-pif, j’ai beaucoup aidé, dans l’ombre, certains membres à remonter la pente.
Je n’oublie pas non plus les anciens qui, pour certains, nous regardent d’en haut…
A bientôt tous@Raoul76 ça va manquer tes bourre pif, tes up’s aussi. J’ai jamais été très actif sur la shout, mais je lisais, et c’était plaisant de voir toute cette aide apportée.
Il y régnait une ambiance bon enfant, un grand merci à tout ceux qui l’ont fait vivre, et qui m’ont procuré de la lecture, parfois amusante, j’y ai croisé quelques punchlines bien senties.

-
Merci à toutes et tous qui avez fait vivre la forêt : les anciens, les nouveaux, les (très) actifs, les plus discrets, les uploaders, les helpers, les users, les animateurs de la shout (oui, Popaul, on sait qu’elle bugue), les pros du forum … et tous ceux que j’oublie
️
Nous espérons que l’esprit de Sharewood perdurera et, encore une fois, merci pour ces 7 années !
A bientôt peut-être -
A bientôt tous@Raoul76 salut toi:)
On en aura passé du temps à essayer de regrouper ces “foutus”^^ épisodes de Max la menace ! (Zabal13 sur SW). ça pourrait être amusant de poursuivre cette épopée ailleurs haha:p
Une pensée pour lavache07 aussi , en passant.
-
-
Allez voir l’hommage de lacale avec tt le taf fait derrière depuis un mois pour sauver le plus d’uploads possibles, pour ceux qui y sont, c’est génial!:)
ah, le lien mène en dehors de la cale, on partage: https://calewood.n0flow.io/merci-pour-tout
et ces chansons!! touchant! -
Magnifique ! Mais en fait de Zob, je n’ai eu que de la peau de sboub…
(et trois balais en ligne) -
Merci à toutes et tous qui avez fait vivre la forêt : les anciens, les nouveaux, les (très) actifs, les plus discrets, les uploaders, les helpers, les users, les animateurs de la shout (oui, Popaul, on sait qu’elle bugue), les pros du forum … et tous ceux que j’oublie
️
Nous espérons que l’esprit de Sharewood perdurera et, encore une fois, merci pour ces 7 années !
A bientôt peut-être@enjoysilence comme @rototroll on espère que tu passeras poster de temps en sur PW.

-
@enjoysilence comme @rototroll on espère que tu passeras poster de temps en sur PW.

@enjoysilence comme @rototroll on espère que tu passeras poster de temps en sur PW.

J’espère aussi les loulous !!
-
Halala quel dommage cette fermeture mais ainsi sont les choses.
Sharewood c’est assez spécial pour moi car c’est le premier tk un peu fermé auquel j’ai eu accès lorsque je suis revenu dans le warez. J’avais été aidé par un membre très sympa et plutôt actif sur ce forum. Je l’ai déjà remercié et je le refais ici, il se reconnaîtra.
C’est assez incroyable toute cette émotion qui se dégage autour de cette fermeture annoncée. J’ai rarement vu autant des personnes s’exprimer avec autant de bienveillance et nostalgie. Pour sûr, Sharewood va manquer. Demain nous serons nombreux à cliquer sur notre favori dans notre navigateur sauf que cette fois nous aurons une vilaine erreur 404.
Je me joins à la communauté pour remercier tous ceux qui sont Sharewood: le staff, les uploader, les membres. Merci pour ces 3 années que j’y ai passé. Une pensée particulière pour le staff qui ressentira le manque plus que tous car c’était un peu leur bébé. Merci merci !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

.