On ne se moque pas de ces choses là.
-
-
Un vision complaisante ?
Faut enlever les deux dernières syllabes. -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Je ne serai donc pas hypocrite
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Heureusement que c’est pas un mâle sur la photo
-
@duJambon En même temps, je ne vois pas quiconque dire dans n’importe quel sondage qu’il ou elle… conduit comme une merde. Ceci dit, pour ce qui est de la France, je ne vois pas bien comment cela pourrait s’arranger, vu que tout le monde n’en a rien à cirer.
-
Je propose Laslego ou Ysdaener alors… et reprendre le nom des premières traductions: Bilbo au lieu de bilbon.
-
Une fuite de données révèle les plans des installations nucléaires top secrètes de Poutine
Au plus profond de la Russie, caché derrière des clôtures, des bunkers et des couches de béton, se trouve le cœur battant de la dissuasion nucléaire de Poutine. Les installations sont censées être top secrètes, mais une fuite de données d’une ampleur sans précédent a permis aux journalistes de découvrir des cartes de tunnels souterrains, l’emplacement des salles de contrôle et même des instructions sur les endroits où les soldats dorment, font de l’exercice et jouent aux échecs.
Source et plus: https://www.7sur7.be/monde/une-fuite-de-donnees-revele-les-plans-des-installations-nucleaires-top-secretes-de-poutine~a9c5a034/
-
C’est pour ne pas dire hallal ou kasher ?
Vivement qu’on ait aussi le pédigrée des saucisses.
-
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Vivement qu’on ait aussi le pédigrée des saucisses.
Cochons toutes les cases pour arriver à bon porc…
-
@Pluton9 a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
@duJambon En même temps, je ne vois pas quiconque dire dans n’importe quel sondage qu’il ou elle… conduit comme une merde. Ceci dit, pour ce qui est de la France, je ne vois pas bien comment cela pourrait s’arranger, vu que tout le monde n’en a rien à cirer.
Parce que c’est toujours à cause “des gens” (les gens = les autres que soi-même).
- Qui passe ses nerfs et ses frustrations au volant dans son habitacle privé roulant ? = “les gens” (= les autres).
- Qui balance ses détritus sur la voie publique ou en décharges dites “sauvages” ? = encore “les gens” = les autres).
- Qui fait du boucan chez soi ou dans l’espace public et pourri la vie des alentours ? = toujours “les gens” (= les autres).
- Etc.
Il est vrai que les perturbateurs de vie sociale font profil bas. Peut-être même qu’il ne s’en rendent pas compte par manque d’empathie et de projection sur autrui ?
Anéfé, « l’enfer, c’est les autres » comme écrivait Jean-Paul Sartre, Mais nous sommes tous les “les gens” de l’autre (sauf moi bien sûr et je le revendique ).
-
@Aurel Tout à fait d’accord et ceci dit, comme @patricelg, je ne suis pas hypocrite, ce sont les autres…
-
Un joueur professionnel de Fortnite banni du jeu et contraint de rendre tous ses gains
Photo d’illustrationLes e-sports sont de plus en plus populaires, et brassent de plus en plus d’argent. Ils sont donc, presque logiquement, de plus en plus en proie à la triche lors des compétitions les plus importantes. Mais Epic Games, l’éditeur de Fortnite, a voulu faire un exemple.
Ce joueur australien de Fortnite utilisait le pseudonyme “RepulseGod”. Vainqueur de plusieurs compétitions qui lui avaient déjà rapporté plusieurs dizaines de milliers de dollars, L’Australien venait de se qualifier au Fortnite Championship Series, ou FNCS, le championnat annuel organisé par l’éditeur du jeu. Sauf qu’il a depuis été révélé qu’il avait partagé son compte. En clair: ce n’était pas toujours lui qui jouait derrière son pseudonyme, ce qui lui permettait de multiplier artificiellement son temps de jeu, donc son classement, et ses chances de se qualifier à des événements de grande ampleur.
Il camouflait sa technique de triche derrière des logiciels, mais “RepulseGod” a été pris la main dans le sac, et l’entreprise derrière Fortnite et tous les gros événements sportifs dédiés à ce jeu a voulu faire un exemple. Poursuivi en justice, le tricheur a dû rendre tous ses gains, reversés à une association selon la RTBF, et a été contraint de faire des excuses publiques. Pire: il a été banni à vie de toute compétition officielle.
Source et plus: https://www.7sur7.be/tech/un-joueur-professionnel-de-fortnite-banni-du-jeu-et-contraint-de-rendre-tous-ses-gains~a6c23058/
-
@Aurel Pour la plupart de “ces gens” ; le seul paramètre qu’ils prennent en compte pour adapter leur comportement et leur style de vie/conduite est la limite de leur environnement , habitacle de voiture , bord de balcon/terrasse ; haie etc…Au delà rien n’existe plus ; à la moindre remarque ; c’est une atteinte à leur style de vie…Avec de telles bases ; quel dialogue est possible et surtout ; étant de plus en plus nombreux ; comment va évoluer le “vivre ensemble” ???
-
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Pour mieux comprendre: https://www.blick.ch/fr/suisse/lenfant-terrible-de-la-politique-elle-sappelait-joachim-eva-son-forget-annonce-sa-transition-de-genre-id20330681.html
Il a toujours été taré bien avant tt ça
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
@Violence L’abus de substances dites “récréatives” à tout les coups.
-
qu’on me botte le cul si je fais erreur, mais c’est un mec, non ? je comprends pas trop pourquoi il se dit transgenre, il n’a rien de féminin ^^
ou alors ce sont les photos qui ne sont pas d’actualité…
bref je comprendrai jamais cette génération
-
@Rapace les trans-genres contrairement aux trans-sexuels ne recherchent pas vraiment à correspondre à leur nouveau genre, ça a plus l’air d’une projection qu’a un réel désir de devenir une femme ou un homme dans l’autre sens.
Un peu de mal aussi avec cette génération un peu perdue dans des théories nées dans les années 70’s alors qu’ils n’étaient même pas nés!
Edit: voir Judith Butler.