On ne se moque pas de ces choses là.
-
Le mythe du yéti enfin dénoncé
«Se raser fait repousser les poils plus épais»
Cette semaine, notre journaliste beauté revient sur une idée reçue qui plombe les gambettes quand vient l’été.
En bref:
Plusieurs études scientifiques confirment que le rasage n’influence pas la croissance des poils.
Le bulbe pileux sous-cutané reste intact pendant le rasage.
Un poil rasé paraît plus épais car sa section est coupée nettement.
L’exposition aux UV et les frottements éclaircissent naturellement les poils repoussés.C’éti pas mignon, ça:
Source et plus: https://www.tdg.ch/mythe-ou-realite-se-raser-fait-repousser-les-poils-plus-epais-403407730985
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par patricelg
Au boulot, nous avons eu une stagiaire trois semaines et les trois jours qu’il a fait super beau et chaud, elle est venue en short, dès que j’ai vu ses jambes, ça m’a presque “choqué”. Quand t’es habitué à voir les jambes lisses des femmes, je peux t’assurer que je ne trouve pas esthétique du tout celles qui préfèrent les garder. Ce n’est que mon pont de vu, aucun jugement là.
Edit : ses jambes étaient presque couvertes de tatouages à l’encre noires, ça faisait bras de vieux taulards. Voilà l’image qui m’est venue.
-
@patricelg Et ces jambes… rasées ou pas?
On est pas en discussion d’encre, mais de poil… Et pis comment tu connais les bras des vieux taulards d’abord? -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 dernière édition par patricelg
@Pluton9 Non pas rasées du tout. Tu vois l’image de bras poilus et tatoués de vieux taulards ?
-
@patricelg Les mecs poilus, ça doit aussi rebuter les nanas.
J’ai posté ce truc, parce que je viens de me raser le dos et le torse, mais j’ai laissé le bas, “nature”, chez les cochons, c’est pas des poils, c’est de la “soie”
-
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
je viens de me raser le dos
Quelle souplesse! …
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Les mecs poilus, ça doit aussi rebuter les nanas.
C’est vrai que dans poilus t’en as qui sont extrêmement poilus, j’ai un pote qui va chez l’esthéticienne pour son dos justement car ça rebute sa femme.
-
Comme la connerie n’a pas d’age… Je fais ce que je dis… sans une certaine appréhension
-
@Pluton9 Ça fait bon ménage avec le beurre, en tartine par exemple, mais on peut en mettre dans les plats.
Alors ? Quel goût ça a ? Moi, je ne peux pas le décrire.
-
@duJambon C’est absolument … euh… dégueu. Je cherche encore à quoi le comparer, mais, pour l’instant, seule la description précédente me vient. Ça en ferait presque aimer l’huile de foie de morue…
J’ai de meilleurs souvenirs avec Ovomaltine.
-
@Pluton9 En faible quantité, c’est même plutôt bon, mais faut pas l’utiliser comme le nutella.
-
@duJambon J’ai utilisé l’extrême pointe du couteau et j’ai mis 20mn à faire passer le gout avec une cuillère de moutarde forte. Ça a un faux air de Viandox en pâte.
Tu me diras… t’imaginer en train de déguster une tartine de cette chose avec du beurre, va tout relativiser. Je sais bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais quand même…
-
Mouahahaha ! C’est cool d’avoir tenté
Clair qu’il ne faut pas en foutre une énorme platrée sur un ptit bout de pain. Mais ouaip, une petite dose à sa convenance et, pourquoi pas, un bout de from histoire de se faire un en-cas… ça passe tout seul.