On ne se moque pas de ces choses là.
-
Coup de chaud chez les ovnistes
Etats-Unis: «Nous n’avons aucune idée de ce que c’est»
La chaîne américaine ABC a filmé un globe lumineux au-dessus du New Jersey. Cette observation survient après des jours d’observations de drones dans le ciel de l’Etat américain. (Storyful/X/atk)
Source: https://www.20min.ch/fr/video/etats-unis-nous-n-avons-aucune-idee-de-ce-que-c-est-103240119
Un drone qui largue de la mousse à raser éclairé par un laser ?
-
Non mais là… On reconnais bien la Death Star !
-
Encore plus drôle sur google maps
Face à l’ampleur médiatique de l’affaire, Google Maps a réagi en floutant l’image incriminée dans l’après-midi du 18 décembre. Cependant, le mal était déjà fait, et cette affaire restera comme l’une des plus étranges illustrations des conséquences inattendues des technologies modernes.
-
Après le “béton des fées et des farfadets pour les éoliennes”, voilà une autre lubie…
Espérons que ça ne fasse pas tache d’huile (essentielle)… -
-
Flipper connecté ? Sans rire !
-
Attaqué par un tracteur, le film d’horreur, quoi…
-
Y’en a qui doutent de rien, n’oubliez pas d’amener votre femme (ou votre belle-mère) en short et sans foulard
-
@duJambon Tu rigoles, mais il y a peut-être un tourisme islamique…
-
@Pluton9 Bien vu ! Mais c’est surement pas pour confectionner des cendriers en rotin
-
Promo du moment : 15% de réduction sur la décapition collective*.
* من 10 أشخاص يتم تقديم قراءة الأحاديث
-
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Flipper connecté ? Sans rire !
Perso je kiffe le flipper. J’aimerais trop en avoir un chez moi dans mon garage
-
Ça n’aura pas duré longtemps, mieux vaut vite évacuer…
-
On est trop nombreux sur terre:
Le train du Gornergrat relaie le village de Zermatt (VS) au sommet de la montagne panoramique.Plus de place que pour les sardines
-
Je comprends la grogne des vététistes, pour avoir justement profité de la possibilité de voyager en train avec mon VTT il y a peu, c’est tout de même extrêmement pratique.
-
@Raccoon Un voyageur rapporte plus qu’une bécane, et puis, va savoir, c’est peut-être aussi une initiative des verts, ou des riches, à Zermatt, on n’aime pas beaucoup la foule ni le partage.
Les livraisons de champagne et de caviar, sont encore (pour le moment), les bienvenues.
-
Dérive iranienne: Une clinique pour «guérir» les femmes opposées au hijab
Symbole d’oppression, le port obligatoire du foulard n’en finit pas d’enrager la population. La répression n’y change rien.
Une jeune Iranienne sans hijab dans une rue de Téhéran, en décembre 2024. AFPArticle pour abonnés: https://www.tdg.ch/iran-une-clinique-pour-guerir-les-femmes-qui-refusent-le-hijab-738425993610
-
Kazakhstan: Le crash «probablement» causé par la défense antiaérienne russe
«Les images vidéo de l’épave et les conditions de sécurité de l’espace aérien au sud-ouest de la Russie indiquent qu’il est possible que l’avion ait été touché par une forme d’artillerie antiaérienne», estime Osprey Flight Solutions.
Source et plus: https://www.tdg.ch/crash-au-kazhakstan-la-defense-antiaerienne-russe-soupconnee-437655915495