Face une pénurie de viande de canard, le gouvernement autorise à la remplacer par du poulet
-
Le vocabulaire dans l’industrie alimentaire me laissera toujours pantois tant il est choisi pour endormir le monde et leur faire prendre des vessies pour des lanternes.
-
@Popaul D’après BFMTV, l’étiquette supplémentaire ne devrait contenir que le mot dérogation, ce qui, dans un emballage fermé, devrait passer complètement inaperçu…
-
@michmich a dit dans Face une pénurie de viande de canard, le gouvernement autorise à la remplacer par du poulet :
Faut y aller pour confondre
J’aurais peut être du voir la vidéo avant de commenter, effectivement dans du transformé, tu vois que dalle, pour ma part je cuisine, n’aimant pas trop les plats cuisinés (pas par conviction, juste par goût!).
-
C’est pour habituer à bouffer des insectes eat the bugs
-
- à nous habituer à bouffer du caca pendant que les élites se tapent le bon canard élevé dans des beaux prés nourris dés leur jeune âge, au sein.
-
@Psyckofox là j’ai mal aux tétons du coup.
-
Jean-Pierre C. tu avais raison …C’EST DE LA MERDE !!!
-
-
Après pénurie de poulet, ils vont remplacer le poulet par des pigeons de la capitale (c’est pas plus mieux…y’en a trop )
-
Bon ben ils vont pouvoir remettre du cheval à la place du Bœuf dans les lasagnes alors !
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Pollux le dernière édition par
@Pollux a dit dans Face une pénurie de viande de canard, le gouvernement autorise à la remplacer par du poulet :
Bon ben ils vont pouvoir remettre du cheval à la place du Bœuf dans les lasagnes alors !
Ou les deux en même temps !
Pourquoi se priver ? -
Quitte à substituer l’ingrédient principal j’y mettrais même des graviers. Les sels minéraux c’est bon pour la santé hein.
-
@Raccoon a dit dans Face une pénurie de viande de canard, le gouvernement autorise à la remplacer par du poulet :
j’y mettrais même des graviers
J’ai essayé mais je les digère mal!