Encore des utilisateurs de la mule ? (eMule)
-
@siegfried
debian+amule= tout est ok pour toi? -
@ldl81 Oui nickel et en plus, j’ai déjà seedé sur de vieux films ! En 4 heures de temps seulement. Comme quoi, emule n’est pas mort !
-
@siegfried a dit dans Encore des utilisateurs de la mule ? (eMule) :
n 4 heures de temps seulement. Comme quoi, em
c’est très très loin d’être mort, je suis obligé de la limiter sinon elle atomise ma connexion !!!
-
@mister158 vu ton catalogue c’est le contraire qui serait surprenant!
-
Je suis connecté en HighID et connecté également au réseau KAD. Juste pour information, j’ai suivi ceci pour les iptables :
Source : wiki.amule.org/t/index.php?title=FAQ_eD2k-Kademlia#What_is_LowID_and_HighID.3F
Well, since most ports can be configured to be set to any other number, the defaults will be listed. The traffic direction is from client perspective (you):4661 TCP (outgoing): Port on which a server listens for connection (defined by server). 4662 TCP (outgoing and incoming): Client-to-client transfers. 4665 UDP (outgoing and incoming): Used for global server searches and global source queries. This is always Client TCP port + 3 4672 UDP (outgoing and incoming): Extended eMule protocol, Queue Rating, File Reask Ping, Kad. Kad will be 'firewalled' if NAT (Network Address Translation) remaps this port number. 4711 TCP: WebServer listening port. 4712 TCP: External Connection port. Used to communicate between aMule and other applications such as aMule WebServer or aMuleCMD.
Ce qu’on pourrait résumer par cela :
iptables -t filter -A INPUT -p tcp --sport 4711:4712 -j ACCEPT iptables -t filter -A OUTPUT -p tcp --sport 4711:4712 -j ACCEPT iptables -t filter -A OUPUT -p tcp --dport 4661:4662 -j ACCEPT iptables -t filter -A INPUT -p tcp --dport 4661:4662 -j ACCEPT iptables -t filter -A OUPUT -p udp --dport 4665 -j ACCEPT iptables -t filter -A OUPUT -p udp --dport 4672 -j ACCEPT iptables -t filter -A INPUT -p tcp --dport 4662 -j ACCEPT iptables -t filter -A INPUT -p udp --dport 4672 -j ACCEPT
Mais bon, je ne suis pas un expert de l’iptables, on peut sûrement faire mieux…
-
Petite nouvelle intéressante pour ceux qui veulent s’investir dans le partage de liens… :
Le forum (que vous trouverez facilement dans google) : …:: Sharing-Devils ::…
vient d’ouvrir une nouvelle section “FRANCAISE” prête à être remplie. Alors si vous voulez vous inscrire et partagez vos liens ed2k, vous pouvez le faire
-
-
-
Merci encore pour la proposition de site malheureusement il n’est plus dispo .Vraiment cool la mule on y trouve tout ou presque. De là ma question vous avez encore des autres style dans le genre de celui du dessus svp fr ?
Bonne journée merci
-
Perso, j’utilisais jamais la mule, mais j’utilisais LPhant (jusqu’en 2013), qui fonctionnait bien mieux au vu des soucis de parametrage de la mule… Et en plus l’apercu des telechargement en cours de la version 3 faisait la difference… Mais bon, qu’en est il des lettres et du controle anciennement jhadopi puis desormais Arcom??? C’est un peu risqué d’utiliser une mule avec le nombre de serveurs infiltrés… non?
-
Juste pour dire, ça fait 10 mois que la fait re tourner, et ça fait 10 mois que je la limite en upload sinon elle me bouffe toutes les ressources la gueuse !!!
Au moins ça c’est du partage libre
-
D’où l’expression: il ne faut pas trop charger la mule
-
@Cellule732 Je ne pense pas que l’arcom s’intéresse au simple pékin et hadopi commençait par un avertissement et il reste possible d’utiliser un vpn.
Il y a bien trop à faire avec les torrents, le streaming et l’iptv…
Évidemment, si on partage 200 titres d’un même éditeur, on n’est pas à l’abri d’une dénonciation, mais c’est un travail de fourmi.
Et puis sur emule, ça partage encore longtemps, ça noie beaucoup le poisson.
-
@duJambon euh, tu parles à un fantôme là
-
@michmich Je crois même que c’est moi qui l’ai banni, mais il y aura surement d’autres lecteurs…
Tu as fait remonter le topic, autant que ça serve…
-
quand c’est trop con faut pas relevé
-
@duBoudin en même temps je trompe un peu, vu qu’il peut te lire.
-
@fl38warez waaaa edonkey server! Enorme!! Ils y sont depuis le tout debut ceux la, incroyable de voir encore ce nom. Nostalgie de ouf la
-
Attention l hadopi veille
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à berni le dernière édition par
@berni Hadopi, ancien sponsor officiel de NordVPN
-
Ils ont normalement des serveurs optimisés qui permettent de ne pas se faire attraper par l hadopi quand on télécharge en torrent ou autres trucs pistés.
Par contre il ne suffit pas de lancer son vpn et de télécharger comme un bourrin quelques réglages s’imposent, j ai lu ça sur le forum d’univer freebox , bon ça date de 2018 peut-être que les choses ont changé. -
Waw, j’avais pas vu ce nom (eMule) depuis tellement d’années