Buitoni: Il y avait des vers sur les tapis de pizzas...
-
J’aimerai réhabiliter ces pauvres vers si malmenés lorsqu’il est question d’hygiène alimentaire
On les consomme surtout en Asie (Thaïlande et Cambodge) mais aussi au Mexique et en Afrique. L’apport nutritionnel en est indéniable et l’impact écologique minime. Il ne faut pas oublier que ces bestioles et autres insectes seront la base de la nourriture du futur qui trônera dans nos assiettes.
Et comme vous êtes des gourmands, voilà une petite recette simple du vers de terre ( lombric )
Selon vos gouts culinaires, vous les préparez entiers ou coupés en tronçons ,accompagné d’oignons ou d’échalotes caramélisés.
Faîtes les revenir à la poêle avec du beurre ou un filet d’huile d’olive, et salés légèrement à la fin de la cuisson? Perso je rajouterai quelques brins de persil.Ah oui ! Buitoni appartient en grande majorité au groupe Nestlé.
-
Ces 10 entreprises qui contrôlent toutes les marques.
Et c’est la même chose pour les produits d’entretien et d’hygiène, c’est également la même chose pour le matériel électro-ménager, quelques dizaines de trusts contrôlent toutes les marques.
Vous imaginez la puissance de lobbying que possèdent ces trusts quand il s’agit de faire voter des lois ou d’en bloquer d’autres.
Ou éventuellement de bloquer ou soudoyer les services d’hygiène dans le cas de ces “fameuses” pizzas
-
Et en dessert huumm miam miam un Kinder Surprise :
-
Peut-être une solution:
https://www.boutique-vegetale.com/p/plant-de-cacaoyer-theobroma-cacao
Mais ça va pas être simple:
https://jardinierparesseux.com/2018/10/01/peut-on-cultiver-un-cacaoyer-a-la-maison/
-
Bon comme tu l’as dit, ça va être simple :D. Avec le climat qu’on a ici en France, faire pousser du cacao, ça va être supra galère lol
-
Entre la pizza et le dessert kinder il y a le fromage.
-
Après les pizzas contaminées de Buitoni, le pain, les fromages et les chocolats Kinder, c’est désormais aux jambons crus fumés d’Alsace d’être rappelés après la détection de la présence de salmonelles, a indiqué le site du gouvernement dédié aux rappels de produits, Rappel Conso.
-
Du filets de haddock fumés à la listeria , miam miam on est super gaté ces temps ci :
-
Vous m’avez donner faim
-
@psyckofox misère! on va bouffer quoi?
-
J’avais le choix entre le véganisme ou le cannibalisme…j’ai choisi la deuxième option (c’est super frais et super écolo )
-
@psyckofox en plus tu peux demander le carnet de santé avant de passer à table
-
Oui un suivi, non mais sérieux que demande le peuple lol
-
Méfie toi, certain viennent tout de même de se faire injecter 3 fois une substance expérimentale dont les conséquences ne sont pas encore vraiment connues, on est limite ogm
-
J’ai une astuce, si mes clés collent à leur peau, c’est direct poubelle (je veux que du bio lol)
-
Le lean management, une bouse managériale qui a déjà couté la vie à des consommateurs, dont des gamins, et poussé des employés au suicide.
C’est dramatique …