Un étudiant amputé de ses jambes après avoir mangé les restes d’un repas
-
Allons bon, il se développerait des bactéries sur des aliments mal conservés, c’est nouveau ? C’était jamais arrivé ce genre de truc !
-
@pollux Rigole, on parle de pâtes et de 48 ou 72 heures, pour que ce soit déjà dangereux.
Avec les canicules à venir, il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de réchauffer des restes de casserole.
-
@dujambon je dois être un peu maniaque, mais il ne me viendrait pas à l’idée de laisser un reste de pâtes (que généralement je finis, mon tour de taille peut en témoigner) plus d’une demi heure à température ambiante, avant de ranger tout ça au frigo!
-
@michmich Il y a des geek ici
-
Oh bordel le coup de flip, combien de fois ca m’est déjà arriver de laisser la casserole avec 3kg de pate d’avance tel quel dans la cuisine
Bon après vu ce que j’ai manger pendant des mois en Afrique je doit avoir quelques défenses qui aide
-
Ben moi, s’il y a des restes, c’est direct au frigo sans passer par la case « laisser pourrir dans la casserole ».
La rigueur en cuisine, c’est une question de survie !
-
@orphancia il faut éviter de mettre au frigo de la nourriture encore chaude ou tiède
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Ashura le dernière édition par Orphancia
@ashura Le plat est déjà froid quand je le mets au frigo, emballé dans un tupperware, donc pas trop de risque de ce côté.
-
-