[DDL] Tirexo - Fermé puis détourné et clone de Wawa City
-
Réouverture prochaine de Tirexo.
Source: Telegram, relayé sur Discord.
Changement d’image avec titre explicite.
Confirmé par le staff, je nomme personne je ne veux pas être modéré…
Bon dimanche en perspectiveModération: Ah ben non, rien à modérer, merde alors, je rengaine mon fouet. Merci pour l’info.
-
-
Ah oui , ça c’est de la bonne nouvelle
-
Bonsoir ,
ci je comprends bien il existe un Discord tirexo ?
peut on me donner l’url par ex en MP ,ca serait super .
Merci .
-
@pinutstoile seul les uploader on acset et staf
-
@pinutstoile a dit dans Tirexo :
ci je comprends bien il existe un Discord tirexo ?
Sans lien illégaux, juste des aciens qui papotent…
Mais si on a une info pour la reprise, on ne manquera pas de la partager ici
-
@dujambon source forum discution géneral : a droite dicord
un staf qui a dit a un membre. En effet pour rejoindre le Discord de TireXo, il faut pas mal d’upload à votre actif.
Ensuite on examine votre compte, et voyons si vous faites beaucoup d’erreurs ou pas. -
-
Oula pour y entrer ça va être comme au Ritz
-
y’ a pas mal d’infos encourageantes qui tournent sur le discord.
Mais les admins demandent d’être discrets. J’aimerais partager d’autres infos mais je sais pas si je peux du coup… -
À partir du moment ou les informations se trouvent sur un site légal, qui sommes-nous pour le censurer ?
Les informations sont vraiment contradictoires, sur le site en bas de page le lien sur un site telegram est fourni et pointe sur ça:
Il est surtout urgent d’attendre patiemment sans se monter le bourrichon…
-
Le site est de nouveau on avec un nouveau nom de domaine si je dis pas de boulette (ça commence par ppf**x)
Je m’autocensure lol -
Le site n’est pas encore pleinement fonctionnel, ne vous ruez pas dessus, c’est prématuré, on vous dira dès que ce sera ok.
Il ressemble à ça:
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Psyckofox le dernière édition par
@psyckofox a dit dans Tirexo :
Le site est de nouveau on avec un nouveau nom de domaine si je dis pas de boulette (ça commence par ppf**x)
Je m’autocensure lolSi tu t’autocensures, ben à quoi servent les modérateurs alors ?
-
@orphancia Ben à ne pas censurer quand il ne faut pas Pourquoi devrait-on toujours avoir le mauvais rôle
Moi, j’aime bien l’auto-censure des autres.
Dans ce cas précis, il suffit d’aller sur le discord si le post y est encore ou de demander en privé à ceux qui savent, comme d’hab…
-
Réflexe d’antan d’ancien modo
-
[INDICE] L’annonce de DISCORD est dans REGLEMENT/Annonces
-
Le nouveau site est toujours en version beta ce matin mais il a bien évolué au point d’être plutôt utilisable, un travail d’hercule. Chapeau !
-
tu m’etonnes avec ce qu’ils se font comme fric ils vont pas laisser tomber, certains montent a 8000€ par mois
-
Il existe un clone de Tirexo avec le même nom, qui fonctionne assez bien, mais pourri de pubs malsaines, n’y allez pas sans protection.