Logiciels libres : 5 outils made in France en observation au SILL
-
Indigostar PW Addict Seeder I.T Guy Rebelle GNU-Linux User Membrea répondu à Ashura le dernière édition par Indigostar
@ashura a dit dans Logiciels libres : 5 outils made in France en observation au SILL :
Et donc observation et quoi ?
C’est juste un statut. Les logiciels au sein de la SILL sont classés en trois niveaux de recommandation : “recommandé”, “en observation” et “en fin de vie”.
-
@indigostar a dit dans Logiciels libres : 5 outils made in France en observation au SILL :
@ashura a dit dans Logiciels libres : 5 outils made in France en observation au SILL :
Et donc observation et quoi ?
C’est juste un statut. Les logiciels au sein de la SILL sont classés en trois niveaux de recommandation : “recommandé”, “en observation” et “en fin de vie”.
ok merci
-
J’aurais au moins appris que l’application Exodus est d’origine française
D’ailleurs, je vous la conseille vivement, si vous tenez à votre vie privée -
@orphancia a dit dans Logiciels libres : 5 outils made in France en observation au SILL :
J’aurais au moins appris que l’application Exodus est d’origine française
D’ailleurs, je vous la conseille vivement, si vous tenez à votre vie privéeouai mais attention ca peut faire peur et certaines applis font flipper
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@violence dire qu’on est passé il y a 2 mois de la version 0.9 à la version 9 de GLPI, on avait juste 15 ans de retard.
-
Ah ouai quand même
Ha la version 0.9 avec sa couleur verte criarde, c’était bien dégueulasse quand même !!
Pourtant glpi est ultra simple à mettre à jour et ça prends très peu de temps quand tu fais ça régulièrement.
Surtout qu’il y a plus de risques de passer d’une vieille version a une autre plutôt que de faire les intermédiaires
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@violence en fait les admins ont réinstaller un serveur from scratch pour repartir sur du propre.
-
-
@violence a dit dans Logiciels libres : 5 outils made in France en observation au SILL :
Même pas de reprises de BDD?
Non, trop compliqué apparemment et puis le premier GLPI avait été très mal fait (choix des catégories, entités, etc) si bien que les stats qu’on en tirait étaient très pauvres.
Du coup on a jonglé quelques temps entre les 2 le temps de finir de traiter les demandes de l’ancien.