Ahhhh, ça fait plaiz !
-
- Mon prénom / pseudo : Popaul / Popaulus
- Mon âge : aux environs de la réponse à la grande question sur l’univers, la vie et le reste
- Mes passions : la procrastination
- Mes études : réussies
- Mes films préférés sont : Sans cesse en mouvement, même si je voue un culte pour les œuvres de Dupontel
- Mes groupes de musique préférés sont : le métal
- Je suis dans le warez depuis : les disquettes 1.44Mo
- Mes connaissances en web & informatique : Ce qu’il faut pour consommer à l’aise
- Message supplémentaire : +1
Salute !
Comme le titre l’exprime, ça fait plaiz de retrouver un fofo où on va pouvoir s’engueuler dans la joie et la bonne humeur a propos d’où et comment partager la culture ^^ -
Hello, je suis moi même ceinture noir de procrastination,
pourquoi remettre au lendemain ce qu’on pourrait faire le
surlendemain! -
Merci pour l’invitation !

est-ce qu’un tchat est prévu à terme ?
-
@popaul salut, bienvenue dans cette nouvelle contrée.
Pour le chat il y en a déjà un, qui utilise les discussions privées, je vais te notifier dedans pour t’indiquer le chemin.
-
Bienvenue !
-
- Mon prénom / pseudo : Popaul / Popaulus
- Mon âge : aux environs de la réponse à la grande question sur l’univers, la vie et le reste
- Mes passions : la procrastination
- Mes études : réussies
- Mes films préférés sont : Sans cesse en mouvement, même si je voue un culte pour les œuvres de Dupontel
- Mes groupes de musique préférés sont : le métal
- Je suis dans le warez depuis : les disquettes 1.44Mo
- Mes connaissances en web & informatique : Ce qu’il faut pour consommer à l’aise
- Message supplémentaire : +1
Salute !
Comme le titre l’exprime, ça fait plaiz de retrouver un fofo où on va pouvoir s’engueuler dans la joie et la bonne humeur a propos d’où et comment partager la culture ^^Bienvenue, sympa la prez ^^
-
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter