Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par
@tudikoi a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :
@patricelg et d’un coup , plus rien
On se connait, tudikoi ? Ma mémoire, me fait défault…
-
Légalpirate et la communauté libre, les 2 premiers forums de partage en ddl avant oleoo et wawamania et la suite
-
Downparadise et zone-warez pour moi aussi.
Plus récemment frboard qui était pour moi une renaissance ! -
Ultimate-warez
bbrls -
wawa-mania et Downparadise…
mais mon pseudo à l’époque était raton555, j’ai dû changer car un bâtard a menacé de dénoncer mes sites ddl… ironie de l’histoire, ce fils de p*** est resté très actif sur le p2p
-
Planète lolo et wawa mania ! Mais c’est vieux. J’étais encore gosse je crois !
-
@ulysse57 Downparadise j’ai passé mon adolescence sur ce site
-
DP (DownParadise) principalement ! J’ai aussi été sur Wawa-Mania et Planete Lolo mais bien moins actif.
-
Perso, j’étais principalement sur DownParadise, Planete-Lolo et Wawa-Mania.
Même si le deuxième avait une sale réputation à l’époque, c’était comme la caverne d’Ali Baba du partage.Quant à DownParadise, j’y ai posté mes premiers ups dessus (héhé) !
Des trucs rares récupérés sur la mule, comme ça, plus besoin d’attendre 1 semaine pour les avoirWawa-Mania, c’était un peu l’équivalent DDL de T411, il me semble.
Plus un centre commercial impersonnel où on se servait qu’une véritable communauté, à mon sens.Il y avait aussi xTaZe-Board qui gagnait haut la main le concours de beauté devant Planete-Lolo et DownParadise.
Pis, MaNiaC w4r3z qui m’a fait de la peine quand ça a fermé
Je me souviens aussi vaguement de Phoenix-Warez, même si cette board ne m’a pas marqué des masses.
Quant à Oleoo, je ne l’ai connu que peu de temps avant leurs déboires avec la justice.
Il me semble qu’ils avaient ensuite ouvert un forum à la WarezienS (sans téléchargement, quoi !) avant de fermer définitivement.En bref, la vie d’un(e) warezien(ne) est semée de fermetures :byecry_couette:
-
@orphancia y aussi l’ultime blogpost de toutes les séries du monde ´ RapidSeriez pour ceux qui s.en souviennent et il fallait avoir compte rapidshare et megaupload les meilleurs hosters des années 2005-2012.
-
@rapace a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :
wawa-mania et Downparadise…
mais mon pseudo à l’époque était raton555, j’ai dû changer car un bâtard a menacé de dénoncer mes sites ddl… ironie de l’histoire, ce fils de p*** est resté très actif sur le p2p
Tu parles de t3k ?
-
oeil pour oeil, dent pour dent
c’est toi le bolos pour avoir cru qu’un mec dans le P2P puisse te dénoncer tu crois pas ? c’est comme si un flic irait dénoncer un autre flic pour mauvais traitement, l’ironie serait plutôt d’annoncer à tes Users comment tu te fait du FRIC sur leur dos , après tu parle de partage ? le vrai ? même sur les TK privé on sais tous comment tu fonctionnes mais attention certains ne sont pas d’accord avec cette méthode… -
Attention, PW n’est pas un lieu de règlement de comptes.
Pas la peine d’ouvrir un compte juste pour cela.Je n’ai rien contre le spectacle, beaucoup en sont même friands, mais si vous voulez vous étriper par écran interposé, j’aimerais autant que ce soit sur une autre plateforme
-
-
c’est quand même navrant de constater que certains osent prendre sa défense… son comportement est inexcusable. Apparemment D4K ne connait pas très bien cet énergumène, et je ne lui en veut pas il vaut mieux ne pas trop s’approcher de ce genre d’individu… ^^
-
@m1st3r-t a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :
Je n’ai rien contre le spectacle, beaucoup en sont même friands
J’avoue, un petit travers pris sur feu wareziens, j’ai tout essayé, l’hypnose, les patchs, l’acupuncture rien y fait!
-
@rapace
ne pas s’approcher ? pourquoi donc ? c’est une histoire de merde entre vous si je ne m’abuse ? il partage en masse et très souvent le premier pour les sorties BluRay avec respect des règles et est maintenant très connu… si t’as toujours pas accepter que tu t’est juste fais avoir par plus malin… -
-
Mais qu’est ce qu’il se passe ici mille nom de noms, j’ai rien compris
-
désolé pour le coup de gueule, j’avais besoin d’extérioriser ma rage…