Y'a plus aucun soft pour telecharger sur deezer qui fonctionne ?
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à piloupilou le dernière édition par Orphancia
@piloupilou Merci beaucoup !
Je viens de tester et ça fonctionne impec’
-
yep pas mal l’astuce, merci beaucoup
-
@piloupilou a dit dans Y'a plus aucun soft pour telecharger sur deezer qui fonctionne ? :
doublenegative (io)
merci effectivement c’est pas mal du tout, en plus pas besoin de compte
-
Je viens de tester c’est carrément bien.
-
Merci mes amis
-
Oui c’est top merci pour la decouverte, 3 plateforme tout en un et sans comptes
si je peux je lui ferait meme un petit don au dev
-
Hello,
Je n’arrive pas à faire fonctionner le site.
les pistes restent à 0% rien ne bouge.Je vais tenter avec un autre browser…
Si ça fonctionne c’est TOP. Merci.
Edit: ça fonctionne avec Chrome (Sous Debian). Top!
-
Malheureusement je crois que le site est déjà repéré et bloqué…
dig doublenegative (io)
; <<>> DiG 9.16.22-Debian <<>> doublenegative (io)
;; global options: +cmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 45186
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 0, AUTHORITY: 1, ADDITIONAL: 1;; OPT PSEUDOSECTION:
; EDNS: version: 0, flags:; udp: 4096
;; QUESTION SECTION:
;doublenegative (io). IN A;; AUTHORITY SECTION:
doublenegative (io). 3199 IN SOA dns1.registrar-servers.com. hostmaster.registrar-servers.com. 1644335532 43200 3600 604800 3601;; Query time: 0 msec
;; SERVER: 213.133.99.99#53(213.133.99.99)
;; WHEN: Tue Feb 08 17:19:30 CET 2022
;; MSG SIZE rcvd: 119De mon côté ça a l’air mort…
-
@ze-lol le site a déjà connu des down au cours des derniers mois, je pense qu’il reviendra
-
@piloupilou
J’espère. C’est top! -
perso depuis cet aprem c’est HS aussi
sous chrome ca marche le mieux
-
Espérons que ce ne soit pas définitif
-
et zut j’ai même pas eu le temps de prendre quoi que ce soit
-
Bonjour,
Apparemment c’est définitivement fini, à en croire un utilisateur de Reddit qui a pu échanger avec l’auteur du site -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à piloupilou le dernière édition par
@piloupilou Bon ben, retour à la case départ
-
@piloupilou a dit dans Y'a plus aucun soft pour telecharger sur deezer qui fonctionne ? :
Bonjour,
Apparemment c’est définitivement fini, à en croire un utilisateur de Reddit qui a pu échanger avec l’auteur du siteoh fait chier ca fonctionnait si bien
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Ashura le dernière édition par Aerya
@ashura Oui mais outre le fait que ce soit illégal le mec payait tout lui-même (je suppose que peu ont vu cette page) et il en a peut-être eu marre de l’abus de son serveur ?
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Aerya le dernière édition par Orphancia
@aerya En fait, il a fermé son site web à cause d’une injonction (une ordonnance de cessation et d’abstention), qu’il a reçu, de cesser son activité (source : Reddit).
Edit : Ajout d’un jargon juridique
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Orphancia le dernière édition par
@orphancia Merci de la précision
-
@aerya a dit dans Y'a plus aucun soft pour telecharger sur deezer qui fonctionne ? :
@ashura Oui mais outre le fait que ce soit illégal le mec payait tout lui-même (je suppose que peu ont vu cette page) et il en a peut-être eu marre de l’abus de son serveur ?
regarde plus haut j’etais meme pret a lui faire un petit don, ca lui revenait a 110$ je crois
et puis quel abus, le mec savait bien en faisant ca que les gens allaient l’utiliser a fond, surtout vu que plus rien ne fonctionne