Y'a plus aucun soft pour telecharger sur deezer qui fonctionne ?
-
@aerya a dit dans Y'a plus aucun soft pour telecharger sur deezer qui fonctionne ? :
Je crois pas non. Aux dernières nouvelles, Deezer a modifié son API et pour DL il faut un compte Premium (fonctionnerait en trial ceci dit).
Tu peux aller chercher de l’info sur le Discord de Freezer : https://discord.gg/uRncjtQdje suis deja sur leur discord, et j’ai un compte premium offert avec mon abo orange
les derniers messages sur leur discord no flac no 320, sooo freezer is dead now? any other alternatives ?
-
Bonjour,
Tu as essayé doublenegative (io) ?
C’est pas un soft en soit, tout passe par le navigateur, c’est dés fois capricieux
Ici ca marche quand même mieux sur mon smartphone (via Firefox)
Il est possible de sélectionner la recherche via Tidal, Qobuz ou Dezeer -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à piloupilou le dernière édition par Orphancia
@piloupilou Merci beaucoup !
Je viens de tester et ça fonctionne impec’
-
yep pas mal l’astuce, merci beaucoup
-
@piloupilou a dit dans Y'a plus aucun soft pour telecharger sur deezer qui fonctionne ? :
doublenegative (io)
merci effectivement c’est pas mal du tout, en plus pas besoin de compte
-
Je viens de tester c’est carrément bien.
-
Merci mes amis
-
Oui c’est top merci pour la decouverte, 3 plateforme tout en un et sans comptes
si je peux je lui ferait meme un petit don au dev
-
Hello,
Je n’arrive pas à faire fonctionner le site.
les pistes restent à 0% rien ne bouge.Je vais tenter avec un autre browser…
Si ça fonctionne c’est TOP. Merci.
Edit: ça fonctionne avec Chrome (Sous Debian). Top!
-
Malheureusement je crois que le site est déjà repéré et bloqué…
dig doublenegative (io)
; <<>> DiG 9.16.22-Debian <<>> doublenegative (io)
;; global options: +cmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 45186
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 0, AUTHORITY: 1, ADDITIONAL: 1;; OPT PSEUDOSECTION:
; EDNS: version: 0, flags:; udp: 4096
;; QUESTION SECTION:
;doublenegative (io). IN A;; AUTHORITY SECTION:
doublenegative (io). 3199 IN SOA dns1.registrar-servers.com. hostmaster.registrar-servers.com. 1644335532 43200 3600 604800 3601;; Query time: 0 msec
;; SERVER: 213.133.99.99#53(213.133.99.99)
;; WHEN: Tue Feb 08 17:19:30 CET 2022
;; MSG SIZE rcvd: 119De mon côté ça a l’air mort…
-
@ze-lol le site a déjà connu des down au cours des derniers mois, je pense qu’il reviendra
-
@piloupilou
J’espère. C’est top! -
perso depuis cet aprem c’est HS aussi
sous chrome ca marche le mieux
-
Espérons que ce ne soit pas définitif
-
et zut j’ai même pas eu le temps de prendre quoi que ce soit
-
Bonjour,
Apparemment c’est définitivement fini, à en croire un utilisateur de Reddit qui a pu échanger avec l’auteur du site -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à piloupilou le dernière édition par
@piloupilou Bon ben, retour à la case départ
-
@piloupilou a dit dans Y'a plus aucun soft pour telecharger sur deezer qui fonctionne ? :
Bonjour,
Apparemment c’est définitivement fini, à en croire un utilisateur de Reddit qui a pu échanger avec l’auteur du siteoh fait chier ca fonctionnait si bien
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Ashura le dernière édition par Aerya
@ashura Oui mais outre le fait que ce soit illégal le mec payait tout lui-même (je suppose que peu ont vu cette page) et il en a peut-être eu marre de l’abus de son serveur ?
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Aerya le dernière édition par Orphancia
@aerya En fait, il a fermé son site web à cause d’une injonction (une ordonnance de cessation et d’abstention), qu’il a reçu, de cesser son activité (source : Reddit).
Edit : Ajout d’un jargon juridique