[Topic Unique] ghost-tracker
-
ça marche.
Cela servira aux autres ! -
Bonjour.
J’apprécie la répartie et la condescendance de “Kisama”, qui a l’air de vouloir se sentir supérieur aux règles.
Mon clavier étant parfaitement paramétré, je suis à la fois déçu que personne n’est fait une démarche d’enquête à ce niveau. Et à la fois non surpris que même le principal intéressé n’ai rien remarqué.
Les fautes ne sont peut-être pas anodines, ceci étant, dit, je vais vous faciliter la tâche.Commençons par le commencement.
Un certain Henry77280, nouveau membre tout juste inscrit, vient faire la promotion de Ghost-Tracker dans des commentaires sur Sharewood, avec l’utilisation du lien renvoyant vers le site en question. Il semblerait que cette personne ne lise pas correctement les règles des sites sur lesquels elle s’inscrit.
Suite à cela, un certain poelon aka chips (qui release sous PiCKLES), s’offre bizarrement une virée en shoutbox pour signaler le commentaire en question. Heureux hasard que cela tombe sur lui, parmi les 43000 utilisateurs inscrits.
Pourquoi bizarrement ? Car il venait de se prendre la tête avec le staff, qui vient d’ailleurs d’interdire ses releases selon leurs règles. Aucune raison de se présenter en public, encore moins dans le but de signaler un mauvais comportement.
Parlons toujours de hasard.Ce même poelon qui plusieurs semaines auparavant, s’était présenté en shoutbox afin de demander comment se faire de l’argent avec des releases, bonne idée sur un site dénoué de système monétaire. Arrivé sur IRC, il s’est fait remettre en place à ce sujet et a fait comme si de rien n’était.
Il y a un point que certains ont rapidement soulevé, l’appât du gain grossièrement affiché sur Ghost-Tracker. Pour un site qui se veut faire de simples appels aux dons, la méthode est plus voyante que sur YGG.
Un certain lien hasardeux entre les 2 phénomènes de foire, le 1er étant l’utilisateur chips/poelon et le 2nd Ghost-Tracker.Dans un même temps, ce topic est ouvert par le même Henry77280 qui semble totalement altruiste de présenter ce site qu’il vient de découvrir.
Aucun administrateur ou membre de Planete-Warez n’en a fait une présentation conforme. Pardon, je corrige, Toroloco a fait une représentation correcte du tracker dans le premier commentaire, merci à lui.
Notons l’utilisation d’UNIT3D pour la création du tracker, une idée venue très loin du cerveau du “développeur”.
Rares sont ceux à utiliser des crochets sur les titres d’uploads ou sur les noms de releases. Je vous laisse deviner quelle Team s’en est servie.Revenons à poelon, identifié sous ce même pseudo sur YGG, site sur lequel il semble être à l’aise et en bon terme avec le staff. On sait ce qui s’attire dans la vie, n’est-ce pas ? Pas les contraires non, pas dans ce cas.
YGG qu’il adule tellement qu’il n’arrêtait pas d’en proposer des liens sur la shoutbox de Sharewood afin de faire de la pub pour ses uploads. Encore une personne qui semble ne pas respecter les règles de liens publicitaires.
Attendez, Kisama le développeur de Ghost-Tracker semble atteint de la même maladie ! Malgré les avertissements du staff de chaque site, le trouble semble revenir au galop.Je laisse tout à chacun réfléchir à ce topic désormais et se demander s’il semble sécurisé de s’y inscrire au vu de l’amateurisme proposé. Non seulement par la qualité des releases, mais aussi par l’appauvrissement mental de la personne derrière ce tracker. À travers les informations ci-dessus, j’espère que vous aurez plus d’informations sur les réelles motivations du “staff” de Ghost-Tracker et ses compétences en Warez.
Malgré tout, je tiens à souhaiter bonne chance à eux… Pardon à lui, dans cette aventure.
De mon côté, je vais aller me mater un 1920p, euh un 1280p, non un 3840p, non toujours pas… -
Ah mince, je ne vais pas pouvoir y poster mes AV1 ?
-
Salut Kimachin,
Alors sous ta manière bien proprette de venir défendre ton projet ici, je constate que tu es tombé dans le piège du Toro
Et oui, une critique, que je trouve somme toute bien constructive
Et pan, mon compte est désactivéPS: Ta manière de t’exprimer me fait trop penser à Maxou !!!
-
Voilà qui éclaire d’un jour nouveau le message précédent qui était à la foi sibyllin et incompréhensible
@mr-delangle a dit dans New Tracker ghost-tracker :
Bonjour,
Il serait fort intéressant que les qrotagonistes de ce site viennent réellement se mantrer afin de devoiler la véritié sur toute cette affaire.
Je vous laisse ia soirée pour vous dénancer. Après cela, je viemdrais démysthifier cette activité. -
il est encore en vie ce topic
-
@ashura a dit dans New Tracker ghost-tracker :
il est encore en vie ce topic
Bien sûr, il n’y a pas de raison de l’effacer et puis si ghost-tracker change de nom, on n’aura qu’à renommer le topic tout sera déjà dit.
-
Salut moussaillons !
Je suis un petit navire, perdu au milieu de l’Océan Internet. Et sur cet océan
Il y a les écumeurs, les corsaires, les boucaniers, les flibustiers, les forbans, etc.
Bienvenu dans le monde z’obscur de la ipraterie. -
Déjà HS on dirait le truc.
-
/msg Yggflop Help !
-
Ce message a été supprimé !
-
@setsuko
Bonsoir,
Le truc va très bien.
Nous transférons le site sur un plus gros serveur.
Un petit problème de croissance.
Les enfants grandissent si vite de nos jours.
Dans tout les cas, un grand merci pour votre sollicitude.
PS : Par manque de temps, je ne répondrais dorénavant qu’aux messages privés et laisse le soin aux membres du forum de faire vivre ce topic et adresse en mon nom et celui du staff de Ghost-Tracker un grand merci aux nouveaux membres inscrits.
Cordialement -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Kisama le dernière édition par
@kisama Tu peux également remercier le staff de PW qui t’a laissé faire ta pub ici
-
@orphancia a dit dans New Tracker ghost-tracker :
@kisama Tu peux également remercier le staff de PW qui t’a laissé faire ta pub ici
Je vous prie Staff et Membres de PLANETE WAREZ de bien vouloir accepter mes plus sincères remerciements en acceptant que je puisse défendre mon projet et mes idées parmis vous.
Bien cordialement
Kisama -
@violence a dit dans New Tracker ghost-tracker :
On a même pas demandé de la crypto ou autres rémunérations
Ça m’arrange un peu, je suis à sec.
-
Site toujours injoignable (par moi). Toujours en maintenance ?
-
Bonsoir,
Je suis heureux de pouvoir vous annoncer que notre Tracker vient de subir officiellement sa première attaque de hacker moins d’une semaine après son lancement.
Moi-même et le staff en sommes extrêmement fiers et reconnaissant car cela signifie que notre tracker et son concept suscite peut être quelques inquiétudes auprès de nos concurrents.
Nous ne nous en plaignons pas car contrairement aux idées reçues entre trackers, cela est de bonne guerre.
Une façon comme une autre de souhaiter la bienvenue au petit nouveau … une sorte de bizutage bon enfant.
YGG, Sherwood, Tirexo, et tous les autres, soyez sûre que nous ne nous montrerons pas ingrats !
Nous pensons à vous et avons mis depuis l’ouverture du site un topic sur notre forum dans lequel, nous demandons à nos membres de s’exprimer librement sur les différents trackers où ils se rendent et d’expliquer ce qu’ils y apprécient ou pas avec une modération de nos équipes pleinement neutre.
Pourquoi me direz-vous. Tout simplement car il s’agit là de la meilleur façon de pouvoir connaître l’avis de la communauté P2P sur la vision que ceci on de nous et pouvoir se servir de ces informations afin d’évoluer et proposer à nos membres un site qui répondra à leurs attentes.
Pour conclure, membres de Planète Warez qui lirez ces lignes sachez que nous avons d’ores et déjà réglé le problème lié à l’attaque et allons remettre Ghost-Tracker en ligne ce soir ou demain au plus tard car nous profitons de ces instants pour faire une petite maintenance qui suit la migration de l’ancien serveur du site vers le nouveau qui sera plus à même de pouvoir vous accueillir.
Cordialement -
Bonjour @poelon.
Tout comme sur Planète Warez, nous espérons vivement te voir créer de faux comptes afin de baver sur les autres sites. Nous avons hâte de lire l’avis de toute ta horde de partisans, préférant ta méthodologie plutôt que celle des centaines d’autres sites florissant à travers le Warez.
Sites qui par ailleurs, n’en ont pas grand chose à faire de toi et tes releases mp4. S’il y a eu attaque DDoS, vu tes compétences techniques, elles ont pu être perpétrées par un simple inconnu et utilisateur de ton propre site. Ou alors la charge de tes quelques dizaines de “vrais” utilisateurs a déjà fait planter ton serveur.
Ne te fais pas passer pour la puissante Hydre que tu n’es pas et retournes “encoder”, seul. -
Kisama, tu te permets d’accuser d’autres trackers qui ont surement même pas connaissance de l’existence de ton tracker.
Ah non, tu t’es permis d’aller mettre des commentaires sur les torrents des ces trackers afin de promouvoir ton tracker (violant par la même occasion les règles des dits trackers). Puis tu viens ici, avec un aplomb digne des plus grands politiques, jouer la victime, préférant te dédouaner en accusant (et nommant) quelqu’un d’autre. Cela montre davantage ta mesquinerie.Un conseil, fais ton bout de chemin, remets ton tracker en ligne et assume les déboires que peuvent amener l’host d’un site internet sans accuser personne.