[Topic Unique] ghost-tracker
-
Bonjour à tous,
Allez, assez rigolé, je tiens à demander aux moins de 12 ans d’arrêter de polluer ce topic. Arrêtez de jouer avec les comptes de papa et maman !! Vous êtes cramés !!
D’autant que vu le niveau, vous avez beau utiliser les pseudo de certains membres (staff & moderation) d’autres Trackers, il est évident qu’il y a usurpation !!Maintenant, pour les adultes qui fréquentent ce topic, et certains messages prouvent qu’il y en a, je répondrais à vos questions constructives et pertinentes.
Bon w-e
-
@orphancia a dit dans [Topic Unique] ghost-tracker :
@kisama Moqueries, insultes…
Tu nous as habitué à mieux comme réponse.
Et ce n’est clairement pas la meilleure stratégie à aborder, surtout de la part d’un admin de tracker supposé représenter sa communauté.
J’ai connu une personne qui avait l’habitude de répondre de manière similaire lorsqu’il se sentait acculé par une situation qu’il avait lui-même engendré.
Perso, je peux toujours attendre de ta part une réponse intelligente à mon post.
Mais bon qui sait, peu être qu’un jour le fameux @Henry77280 nous fera à nouveau l’honneur de participer au topic qu’il a quand même créé à la volée, sans même avoir d’abord pris le temps de s’essuyer les pieds avant d’entrer et de se présenter, à moins qu’il n’ait déjà disparu dans les profondeurs de l’oubli
Bonjour Orphancia,
Je prendrais le temps de te répondre quand j’aurais remis le tracker en ligne et que le topic aura gagné en sérénité et qu’il ne sera plus pollué par tous ces énergumènes agités de par l’étendard du tag vieux de 30 ans (hérité d’emule) et qui n’est absolument plus justifié (surtout dans le cadre de notre projet).
Si tu suis le fil du topic, tu constateras que ce ne sont pas les explications qui manquent. Mais bizarrement, elles sont simplement étouffées par certains porte-paroles.
Alors oui, lassé de répondre à des détracteurs, qui non content de ne même pas tenter un téléchargement ou de lire les explications fournies, se permettent de critiquer à foison, j’ai décidé de ne plus leur accorder le moindre crédit.
A+
-
@kisama a dit dans [Topic Unique] ghost-tracker :
Je prendrais le temps de te répondre quand j’aurais remis le tracker en ligne et que le topic aura gagné en sérénité
Si tu veux que le topic gagne en sérénité, commence par arrêter tes âneries concernant des pseudos attaques DDoS émanant d’autres trackers. En fait, vous êtes juste des noobs qui débutez. Ce qui en soi est respectable, mais à vous prendre pour des boss, vous vous ridiculisez.
Enfin, j’ai du mal à comprendre pourquoi vous voulez à tout prix monter un tracker avec vos idées révolutionnaires.
Etant donné que tous vos torrents sont ajoutés avec un bot et sans présentations, un serveur FTP ou un instant web server avec et un chat Discord pour les “dons” aurait été plus simple. -
Plop !
@tous il serait réellement intéressant que vous arrêtiez ces “petites” piques que vous vous envoyez.
Là ! Tout le monde est ridicule et personne n’est gagnant.
ça suffit !
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Kisama le dernière édition par
@kisama
Pour ton site et tes membres les tags ne comptent pas mais ils sont importants pour l’autoDL comme pour ceux qui cherchent à se renseigner sur la qualité d’une rlz.Il me semble qu’il serait préférable de simplement se contenter de dire que pour tes membres et toi “ça ne compte pas” plutôt que de tenter de généraliser.
-
[troll]
[/troll] -
-
chocolatine
-
Ça valait bien la peine de faire autant de pub, le site est HS depuis 3 jours. Je suis encore a la curiosité, mais ne suis pas sur d’y trouver mon bonheur…
-
@norman-normal où je vais trouver des fichiers sans aucune description ni même mediainfo, en MP4 AAC maintenant
-
Hoops…
-
@doudoudidon
:lolol:
-
Bonjour,
Ghost-Tracker est heureux de pouvoir vous annoncer que les inscriptions sont de nouveau ouverte.
Bonne journée à tous.
Cordialement -
Entrouvert je dirais!
-
@michmich
Je ne sais pas comment tu peux générer cette erreur vu que je peux me connecter et que de nouveaux membres s’inscrivent actuellement.
Bon courage à toi, et je suis heureux de voir que tu veux nous rejoindre.
Cordialement
PS : Au besoin, contact moi en MP -
@kisama en même temps rien ne presse!
-
C’est beau, la naissance d’un tracker dans l’harmonie et la fraternité, j’en ai la larme à l’oeil. Tiens, je vais m’inscrire, l’idée de ce nouvel Eden me tente assez.
Edit : Ah ben non, l’Eden plante. Je renonce au Paradis.
-
C’est revenu, il est en ligne.
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] ghost-tracker :
C’est revenu, il est en ligne.
C’est reparti, il est Down
-
même pour essayer je n’ai pas reussi à trouver ou il est sans faire clignoter mes protections web lol surement réservé à une élite