[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
-
Un mail de confirmation est obligatoire ?
-
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Un mail de confirmation est obligatoire ?
T’as vraiment besoin d’une réponse ?
-
Ben je sais pas , a chaque fois que je veux aller dans mon profil , il me met sur la page ou faut taper un code ^^
(Que j’ai du tapé au moins 5x min avant de quitter vu que je peux rien faire)
Il vous reste [4] essais. -
J’ai bien eu un mail avec un lien pour confirmer l’inscription.
Mais il me semble que c’est plus d’actualité depuis qu’ils ont retiré le contrôle sur les IP, à confirmer…edit : par contre un nouveau membre tudikoi est bien passé sur le site
-
Bonjour à toutes et tous…
Impossible de se connecter ce matin, rien qu’une page blanche (pourtant, les JO d’hiver sont finis, non ?)…
Dans QBitorrent, sur les torrents, j’ai le message “Internal Server Error”… -
@babwah C’est revenu…
-
@dujambon a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
@babwah C’est revenu…
OK, j’ai vu, j’étais de sortie et voilà, c’est reviendu… lol
-
Ben ça ban’ parce qu’on a osé militer pour garder les noms des teams originales mais on a pas le droit il faut renommer les fichier comme FRATERNITY du coup pas très libre comme site
-
@x266 tu ne sais pas t’arreter, et pas respecter les règles simples qu’on demande, si tu ne sais respecter le travail des autres, tu n’as rien à faire sur le site
il y a des règles de tag, qui ne sont pas QUE celle de fraternity, mais de toutes bonnes team qui se respecte, mais on a beau t’expliquer, tu ne veux (ou ne peux?) comprendre -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à x266 le dernière édition par
@x266 Cette réponse est valable pour n’importe quel tracker privé : si les règles ne te conviennent pas, tu es libre de partir
-
Bonsoir aux intervenants du : Sujet ;
le tracker à mes yeux semble :
- jolie
- frais
- pas mal de contenue
- un forum est apporte en plus aux tracker
que demander de plus .
-
@happy_bunny ce n’est que du bonheur
-
l’interface fait un peu veillotte, mais pour tout le reste c’est nickel
-
@ashura a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
l’interface fait un peu veillotte, mais pour tout le reste c’est nickel
je suis d’accord c’est année 2010
pour parler des points positifs le staff est sympa et dynamique
pas mal de contenu pour un jeune tk -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Ashura le dernière édition par Orphancia
@ashura a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
l’interface fait un peu veillotte, …
Ouais 'fin…
UNiT3D par-ci, UNiT3D par-là …C’est bien de changer aussi :tire_la_langue:
-
Nous allons passer le site en hors ligne jeudi 7 avril, dans l’après midi. Nous reviendrons au plus vite!
Comme chaque fois, mais je le répète, nous ne sommes pas cassés, nous serons hors ligne un certains temps, afin d’apporter des modifications au site.
Le site sera donc indiqué en maintenance, et, pour ceux qui seraient à l’intérieur ( normalement ça ne devrait pas mais bon…), inutile de chercher à faire quoi que ce soit, ce ne sera pas conservé.
Comme chaque fois je reviens vers vous à la remise en ligne afin de vous détailler les changements.
-
@gruik a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
et pour ceux qui seraient à l’intérieur
Y seront enfermés jusqu’à la fin de la maintenance!
Soyez prudents
-
@michmich :cryyy: :cryyy_couettes:
:wink_2:
-
Si nous ne sommes pas cassés, inutile de se casser la tête.
Enfin, je parle pour celles et ceux qui seraient pourvus de cet accessoire (la tête)… N’allez pas imaginer autre chose.