[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
@Gruik , j’aime bien les changements apporter.
Merci -
bonjour la grosse mise à jour a fait beaucoup de bien je trouve
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour,
Ce mail pour encourager les équipes.
Avec ce trackers, j’ai enfin retrouvé une présentation que je n’avais pas vu depuis longtemps. Simple et efficace.
Donc continuer comme ça ! Merci à l’équipe de spider tk. -
Félicitations pour les nouveautés apportées ce jour. Vous allez être le TK de référence
. Longue vie à vous. -
-
Juste envie de dire que ce TK est très très bien et les Admins au top et si vous chercher également une shout avec une excellente ambiance, foncez
-
Hello la Team!!
Oui le TK me semble super, déjà dans l’ensemble visuel, recherches et j’en passe … cela fait du bien d’enfin retrouver un TK digne de ce nom!!!
Pour ma part un ptit soucis mais l’equipe est au top Merci encore @Gruik de prendre du temps!!
-
-
Un mail de confirmation est obligatoire ?
-
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Un mail de confirmation est obligatoire ?
T’as vraiment besoin d’une réponse ?
-
Ben je sais pas , a chaque fois que je veux aller dans mon profil , il me met sur la page ou faut taper un code ^^
(Que j’ai du tapé au moins 5x min avant de quitter vu que je peux rien faire)
Il vous reste [4] essais. -
J’ai bien eu un mail avec un lien pour confirmer l’inscription.
Mais il me semble que c’est plus d’actualité depuis qu’ils ont retiré le contrôle sur les IP, à confirmer…edit : par contre un nouveau membre tudikoi est bien passé sur le site
-
Bonjour à toutes et tous…
Impossible de se connecter ce matin, rien qu’une page blanche (pourtant, les JO d’hiver sont finis, non ?)…
Dans QBitorrent, sur les torrents, j’ai le message “Internal Server Error”… -
@babwah C’est revenu…
-
@dujambon a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
@babwah C’est revenu…
OK, j’ai vu, j’étais de sortie et voilà, c’est reviendu… lol
-
Ben ça ban’ parce qu’on a osé militer pour garder les noms des teams originales mais on a pas le droit il faut renommer les fichier comme FRATERNITY du coup pas très libre comme site
-
@x266 tu ne sais pas t’arreter, et pas respecter les règles simples qu’on demande, si tu ne sais respecter le travail des autres, tu n’as rien à faire sur le site
il y a des règles de tag, qui ne sont pas QUE celle de fraternity, mais de toutes bonnes team qui se respecte, mais on a beau t’expliquer, tu ne veux (ou ne peux?) comprendre -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à x266 le dernière édition par
@x266 Cette réponse est valable pour n’importe quel tracker privé : si les règles ne te conviennent pas, tu es libre de partir
-
Bonsoir aux intervenants du : Sujet ;
le tracker à mes yeux semble :
- jolie
- frais
- pas mal de contenue
- un forum est apporte en plus aux tracker
que demander de plus .