[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
Très heureux de ce retour attendu avec impatience.
-
Sympa, les cartes de présence en cadeau
-
magnifique
-
@Orphancia 15 jours d’arrêt et 30 jours de présence, c’est plus que généreux en effet.
La roue n’est pas pingre non plus, bien que des récompenses comme: “changer de pseudo” gagneraient à être un gain de ratio de plus.
Parce que changer de pseudo tous les jours…
-
Spider de nouveau en panne ? Plus moyen de se connecter depuis une demi-heure. (18/7 16h35)
-
Moi non plus, je n’arrive plus à me connecter et tous mes torrents sont rouges. J’espère que Gruik va nous donner bientôt de nouvelles rassurantes.
-
@Madamechaud
Chose étrange, mes torrents ne sont pas en rouge… -
Il me semble avoir vu qu’une maintenance était prévue, la partie torrent fonctionne, donc pas de quoi s’affoler…
-
-
@maxoo Ah oui, maintenant chez moi aussi, mais bon, y’a pas encore de quoi s’affoler.
-
21h…site down “ERR_CONNECTION_TIMED_OUT” ; Torrent “erreur de connexion (timeout)”
-
chez moi, les torrents ne sont pas en rouge. Ca commence à m’inquiéter…
-
Idem pour moi, torrent en rouge et site down
-
le soir c’est mieux une petite menthe que le rouge ^^
-
Gruik avait averti dans un précédent message qu’il y aurait des coupures du site. Donc rien d’inquiétant pour le moment.
-
@Memorex91
ce qui m’inquiète ce n’est pas la coupure. Gruik avait effectivemnt averti de cette possibilité. Non, ce qui m’inquiète, c’est le fait que mes torrents ne soient pas en rouge. Normalement, ils devraient l’être, me semble-t-il… -
@arcturien idem pour moi, mais mes torrents ne sont passés du bleu au rouge qu’au bout d’un long moment…
-
bonjour ,
temps que le serveur est pas coupé les torrents fonctionnent.
même si maintenance -
@arcturien Salut arcturien,
A mon avis ( qui n’engage que moi ) ce n’est pas l’entièreté du site qui est descendue mais des modules ou des fonctions qui ne bloquent pas les échanges, du moins pas encore, mais cela viendra. Je suppose que le transfert sur un autre serveur est en cours et qu’il pourrait se faire en plusieurs étapes.
Seul Gruik est en mesure de donner quelques infos sur l’état des lieux, ça serait bien d’avoir quelques nouvelles rassurantes pour les membres. -
@Memorex91 @chaton @azurette
Merci de vos réponses : on verra bien. J’espère aussi que Gruik, qui doit être très occupé, trouvera le temps de poster qq chose ici.