[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
@bahbwah a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
@torrenteur
Mais quand on voit ce que la dernière MàJ de Spider a donné, pas de quoi être rassuré…:caprice_couette:

OK, je sors…
ça sent pas bon du tout cette affaire de maintenance encore une fois.
Error 5xx
Backend server is down.
Bah, ça change pas grand choses pour moi, j’ai un peu abandonné les up sur ce tk, vu qu’ il n’y a jamais eu de gros changements comme annoncé lors de la première maintenance qui à foiré.
Il faut qu’il se trouve un bon dev, trop de bug pas résolu sur ce script, shout pauvre, changement des status qui foirent, et d’autres petits bugs d’affichage, sans parler des sprinters qui font la course au UP et qui préfère être au top des uploadeurs, plus tôt que de faire un up propre avec une belle description et une belle prez
@decha a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
shout pauvre
pas de problème, tout le monde est bienvenu pour l’enrichir…
-
shout pauvre
@arcturien a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
shout pauvre
Je disais pauvre en fonctions /options, et non pas par la fréquentation, mais comme tu aborde ce sujet, c’est que de toi même tu constate que “shout pauvre” convient aussi pour la fréquentation

-
@arcturien a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
shout pauvre
Je disais pauvre en fonctions /options, et non pas par la fréquentation, mais comme tu aborde ce sujet, c’est que de toi même tu constate que “shout pauvre” convient aussi pour la fréquentation

@decha
On a quand même la chance (sur la shout de spidertk) d’avoir Statler et Waldorf du Muppet show

-
Je me permets d’intervenir, car je ne veux pas laisser de PM en “lettre morte”, donc
Merci de laisser un message à Gruik ici pour ceux qui veulent une invitation au tracker
-
Sympa le nouveau jeu la roue de la fortune.
Les prix sont plutôt généreux, précipitez-vous avant qu’ils ne soient revus à la baisse

-
Sympa le nouveau jeu la roue de la fortune.
Les prix sont plutôt généreux, précipitez-vous avant qu’ils ne soient revus à la baisse

@duJambon oui sauf que cela ne marche plus aujourd’hui, il n’y a plus le lien
-
@duJambon oui sauf que cela ne marche plus aujourd’hui, il n’y a plus le lien
@dardevil91 Je viens d’y jouer… il est assez bas dans la page d’accueil et discret.
-
@dardevil91 Je viens d’y jouer… il est assez bas dans la page d’accueil et discret.
@duJambon depuis 2 jours le site pour moi ne fonctionne pas.
-
-
-
Plutôt généreuse la roue de la fortune!
-
@Violence l’adresse toujours .top ou l adresse a changer car chez moi ca ne fonctionne pas
-
-
@Violence meme mes partages sont out il est noté pas de liens illégaux tracker annonce (unreachable) je sais pas ce que ca veut dire …
Message édité par Raccoon
-
@Violence meme mes partages sont out il est noté pas de liens illégaux tracker annonce (unreachable) je sais pas ce que ca veut dire …
Message édité par Raccoon
@eddys
Tu n’aurai pas modifié ton fichier host pour ce site ?
Ou peut-être un blocage DNS de ton FAI sur le .top ?Essaye de changer tes DNS, par Cloudflare par ex :
Ipv4 :
1.1.1.1
1.0.0.1
Ipv6 :
2606:4700:4700::1111
2606:4700:4700::1001https://www.justgeek.fr/changer-serveurs-dns-windows-mac-ou-linux-40817/
-
@eddys le site n’a pas changé d’adresse, pas de difficultés pour les autres à se connecter à priori, donc là, je ne sais pas quoi te dire, si tu as un message d’erreur lors de la non-connexion, merci de me le communiquer que je puisse chercher…
-
Merci d’arreter de m’envoyer des PM concernant Spider.
J’ai prévenu d’envoyer des messages à @Gruik
Je ne répondrai plus
-
Merci d’arreter de m’envoyer des PM concernant Spider.
J’ai prévenu d’envoyer des messages à @Gruik
Je ne répondrai plus
@RussianFighter a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Merci d’arreter de m’envoyer des PM
Même pas un p’tit prospectus ?
-
@RussianFighter a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Merci d’arreter de m’envoyer des PM
Même pas un p’tit prospectus ?
@michmich arrete de flood où je te bann !!! Humour humour

-
@eddys le site n’a pas changé d’adresse, pas de difficultés pour les autres à se connecter à priori, donc là, je ne sais pas quoi te dire, si tu as un message d’erreur lors de la non-connexion, merci de me le communiquer que je puisse chercher…
@Gruik merci pour ta réponse et ton aide …il est noté site inaccessible et sur information de la page à coté de l adresse site non sécurisé…et mes partages ne fonctionnent plus. et même avec un autre navigateur ca ne fonctionne pas.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter