[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
@decha a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
shout pauvre
pas de problème, tout le monde est bienvenu pour l’enrichir…
-
@arcturien a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
@decha a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
shout pauvre
pas de problème, tout le monde est bienvenu pour l’enrichir…
Je disais pauvre en fonctions /options, et non pas par la fréquentation, mais comme tu aborde ce sujet, c’est que de toi même tu constate que “shout pauvre” convient aussi pour la fréquentation
-
-
Je me permets d’intervenir, car je ne veux pas laisser de PM en “lettre morte”, donc
Merci de laisser un message à Gruik ici pour ceux qui veulent une invitation au tracker
-
Sympa le nouveau jeu la roue de la fortune.
Les prix sont plutôt généreux, précipitez-vous avant qu’ils ne soient revus à la baisse
-
@duJambon oui sauf que cela ne marche plus aujourd’hui, il n’y a plus le lien
-
@dardevil91 Je viens d’y jouer… il est assez bas dans la page d’accueil et discret.
-
-
-
-
Plutôt généreuse la roue de la fortune!
-
-
-
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à eddys le dernière édition par
@eddys
Tu n’aurai pas modifié ton fichier host pour ce site ?
Ou peut-être un blocage DNS de ton FAI sur le .top ?Essaye de changer tes DNS, par Cloudflare par ex :
Ipv4 :
1.1.1.1
1.0.0.1
Ipv6 :
2606:4700:4700::1111
2606:4700:4700::1001https://www.justgeek.fr/changer-serveurs-dns-windows-mac-ou-linux-40817/
-
@eddys le site n’a pas changé d’adresse, pas de difficultés pour les autres à se connecter à priori, donc là, je ne sais pas quoi te dire, si tu as un message d’erreur lors de la non-connexion, merci de me le communiquer que je puisse chercher…
-
Merci d’arreter de m’envoyer des PM concernant Spider.
J’ai prévenu d’envoyer des messages à @Gruik
Je ne répondrai plus
-
@RussianFighter a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Merci d’arreter de m’envoyer des PM
Même pas un p’tit prospectus ?
-
-
@Gruik merci pour ta réponse et ton aide …il est noté site inaccessible et sur information de la page à coté de l adresse site non sécurisé…et mes partages ne fonctionnent plus. et même avec un autre navigateur ca ne fonctionne pas.