Présentation patricelg
-
- Mon prénom / pseudo : Patrice
- Mon âge : 48
- Mes passions : Elles sont vastes, les chats, je les aimes
- Mon métier / Mes études : Menuisier/charpentier
- Mes films préférés sont : Il y en a tellement que je ne pourrais pas répondre.
- Mes groupes de musique préférés sont : Idem, mais je suis plus rock, jazz, reggae, trip hop, par ex
- Je suis dans le warez depuis : 10 ans
- Mes connaissances en web & informatique : Je me débrouille et j’ai beaucoup appris grâce à vous
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Plus de news de Wareziens/Adaur et google est mon ami
- Message supplémentaire : Bon, la relève est là, bien content de voir un forum sur le warez perdurer.
Vous faites un très bon boulot sur l’apparence de Planète Warez. Merci à vous
Edit : peut-être, des membres, auront connu mon pseudo sur feu (wawa-mania) ?
Re edit : Mes films préférés sont : alors, hier, en début de soirée, je me suis refais Mississippi Burning. Mais, quel casting, que je n’avais réalisé lors de mon premier visionnage.
-
Bienvenue sur PW patricelg, bon surf

-
@tudikoi a dit dans Présentation patricelg :
Bienvenue sur PW patricelg, bon surf

Merci tudikoi, pseudo qui ne m’est pas inconnu ? Non ?
-
Bon retour parmi nous @patricelg
-
@violence a dit dans Présentation patricelg :
Merci violence, ça fait plaisir
-
Bienvenue à toi @patricelg

-
Salut @patricelg :coucou:
Bienvenue sur Planète Warez

-
bienvenue :coucou:
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter