[Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables
-
Merci je mettrais vos avis dans le topic qui va bien.
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
– Dispo ou vous le souhaitez :
Ash
Je n’ai pas accroché non plus. Pourtant, très bonne vf, les acteurs sont plutôt moyens je n’ai pas eu de déclic.
-
Essaye la version ouzbek, ça pourrait passer
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables :
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
– Dispo ou vous le souhaitez :
Ash
Je n’ai pas accroché non plus. Pourtant, très bonne vf, les acteurs sont plutôt moyens je n’ai pas eu de déclic.
Pareil j’ai pas kiffé…
Pourtant il y avait Aaron Paul… Mais non ça passe pas ! -
every time everywhere … enfin un truc comme ça, j’ai même pas envie de vérifier le titre.
je n’ai absolument rien compris
je dois être un peu bas de plafond lol
-
Everything Everywhere All at Once
Ouai enfin c’est loin d’être un navet bien au contraire
Moi j’ai ultra kifféhttps://planete-warez.net/topic/1844/critique-everything-everywhere-all-at-once?_=1746703437042
-
@Violence ben désolé ma poule mais je suis passé complètement à coté lol
-
Je ne t’en veux pas non plus mon poulet
11 nominations pour ce film tout de même qui (pour moi) le mérite amplement
Après faut être bien réveillé -
Quand je pense que j’ai failli craquer et le mater le dimanche…j’ai bien fait d’aller changer le papier peint dans la chambre des garnements
-
Les guetteurs réalisé par Ishana Shyamalan
Avec :
Dakota Fanning
Georgina Campbell
Olwen FouéréSynopsis :
Perdue dans une forêt, Mina trouve refuge dans une maison déjà occupée par trois personnes. Elle va alors découvrir les règles de ce lieu très secret : chaque nuit, les habitants doivent se laisser observer par les mystérieux occupants de cette forêt. Ils ne peuvent pas les voir, mais eux voient tout.
Avis :
J’avais du sommeil à rattraper et ce film m’a vraiment aidé, résultat des courses …j’ai super bien dormi ^^.
-
Ultraviolet, les triple XXX, camping…