Cherchez l'intrus (il n'y a pas de bonne réponse)
-

-
Ben tient… c’est bien de l’informatique çà!
-
@duJambon Je dirais ‘pouvoir’
-
“Sens de la beauté” fait à part…
-
ben oui, pouvoir et sécurité mais là, c’est la femme qui décide
-
il y a “Joie” qu’est d’une couleur que d’autres n’ont pas
-
Si je switch justice et pouvoir, je fais disparaitre les 3 cases rouges. Je gagne combien de points ?
-
“Foi” est l’intrus.
Quand on me parle de religions (sectes, c’est la même chose) je sors mon magnum 457 !..
^^ -
Je dirais “Générosité”, qui est mal classé alphabétiquement. Ai-je gagné le droit de rejouer ?..
-
Je dirais “Générosité”, qui est mal classé alphabétiquement. Ai-je gagné le droit de rejouer ?..
@Vega22
Bien vu, je n’y avais même pas prêté attention. -
@Vega22 Same player shout again.

-
ça m’a sauté aux yeux aussi.
-
-
Un seul corrompt tous les autres, “Pouvoir”.
-
@duJambon Intrus sans “s” peut-etre ?
-
@Didier Bien vu
-
Pour défendre le Charcutier : https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/un-intrus-ou-intru

-
je dirais également “sens de la beauté” car ce n’est pas un substantif au sens grammatical du terme alors que les autres le sont. Mais le placement de “générosité” pose question, c’est vrai, bien vu @vega22
-
L’humilité 'tain ! Bande de non ingénieurs !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter