Nécro
-
Je vois que certains expriment le fait qu’ils s’en contre-foutent même s’il y a une légère contradiction vu qu’ils en parlent ^^
Je me sens visé donc je réponds.
Oui je m’en carre et dans un sens non mais pas dans le bon sens en fait.
Le vatican et toute cette secte de violeurs d’enfants et autrew pour moi ne devrais même pas existé et je comprends même pas pourquoi on leur accorde une telle importance dans le monde. (Ha si ils ont de l’argent et pas qu’un peu)En fait, j’ai même de la haine envers ses gens là. Voila pourquoi j’en parle
-
Je me sens visé donc je réponds.
T’en fais pas que c’était une petite pique sans véritablement toucher quelqu’un de particulier ^^
Sinon, cette religion/secte, et d’autres, à grande échelle n’aura pas servi qu’au viol. Et bon… certainement que tu peux trouver des gens bien, peut importe leurs grade.
-
Un peu dans le mood de @Violence , je crois (oui je crrrrrois ) que toutes ces salamalecs, adorations d’images pieuses comme cette bonne soeur qui chérie une photo du pape, la nouvelle lubie de la sainte tunique ( marrant, elle date du 5 ou 6ème siecle… Hey la sainte, tu niques ? ) et tout le pognon que ça coute, c’est le veau d’or, bordel !
Tout ça relève du paganisme le plus pur, leur hypocrisie n’a pas de limite. L’école St Nicolas d’Issy m’a appris tout ça il y a un peu plus de 60 ans, dire qu’on se pose des questions sur Betharram, foutaises, rien n’a changé et notre PM était bien sûr au courant depuis toujours.
@patricelg , pour Vance j’ai pas osé, mais ça m’a tout de suite traversé l’esprit, tu as bien fait. -
Etant athée je suis d’autant plus à l’aise pour commenter.
Je n’ai jamais aimé ce Pape issue du clergé Sud Américain adepte de la Théologie de la Libération donc pour faire simple communiste ce qui est un comble quand on sait que tous les régimes communistes ont cherché à éradiquer les religions.
D’autre part il a passé le plus clair de son temps à faire de la politique et bien peu à la défense des Chrétiens persécutés dans le monde ce qui logiquement aurait du être sa priorité avant de s’occuper d’immigration, d’écologie et de geopolitique.
 -
T’en fais pas que c’était une petite pique sans véritablement toucher quelqu’un de particulier ^^
Sinon, cette religion/secte, et d’autres, à grande échelle n’aura pas servi qu’au viol. Et bon… certainement que tu peux trouver des gens bien, peut importe leurs grade.
Pas de soucis @Popaul
Sur que je prends tout cela bien trop à cœur et que je grossis le truc. -
Je vois quand même mal Poutine laver les pieds des gens, même pour le buz