Nécro
-
Elle a cédé à son connard de mari qui était un passionné des félins, tout à été fait pour qu’elle ressemble le plus possible à ça.
Evidement c’est moche, mais tout ce qu’elle a subit l’est encore plus !!!
-
Elle voulait lui faire une surprise pendant qu’il était en voyage et à son arrivée, il a tous simplement eu peur et a demandé le divorce (d’après ce que j’ai lu à droite et à gauche).
Comme surprise, une petite pipe aurait été plus simple je pense que de se niquer la gueule comme ça. -
Elle voulait lui faire une surprise pendant qu’il était en voyage et à son arrivée, il a tous simplement eu peur et a demandé le divorce (d’après ce que j’ai lu à droite et à gauche).
Comme surprise, une petite pipe aurait été plus simple je pense que de se niquer la gueule comme ça.@Psyckofox a dit dans Nécro :
Comme surprise, une petite pipe aurait été plus simple je pense que de se niquer la gueule comme ça.

-
Elle a cédé à son connard de mari qui était un passionné des félins, tout à été fait pour qu’elle ressemble le plus possible à ça.
Evidement c’est moche, mais tout ce qu’elle a subit l’est encore plus !!!
@Mister158 Certes, mais si ta femme te demandait de ressembler à un zèbre je ne suis pas sûr qu’elle aurait gain de cause.
Quitte à passer pour un sans cœur, dans cette histoire j’en veux aussi à la victime d’avoir cédé à son psychopathe de mari, parce que ça prouve à d’autres ordures que c’est faisable.
-
Comme surprise, une petite pipe aurait été plus simple je pense que de se niquer la gueule comme ça.@Psyckofox a dit dans Nécro :
Comme surprise, une petite pipe aurait été plus simple je pense que de se niquer la gueule comme ça.t’as vu ça sur tik tok ???
-
Non moi et tiktok ça fait 1000
(je laisse ça aux no brain)
Donne lui les excuses que tu veux Mister, elle n’avait pas à niquer sa gueule pour un homme.
Et pour l’info c’est ici
:https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jocelyne_Wildenstein
"Craignant de perdre l’affection de son mari, madame Wildenstein se tourne alors vers la chirurgie esthétique. Elle se rappelle qu’il aime les chats sauvages et imagine de devenir « plus féline » grâce à de multiples interventions chirurgicales et injections de collagène5. Le résultat n’est pas à la hauteur de ses espérances : monsieur Wildenstein « hurle d’horreur » (scream in horror) et entame une procédure de divorce. "
-
Ben c’est pô cool …
mais je ne nie pas qu’elle a abusé !!
-
Le divorce est prononcé le 6 mars 1998 . Jocelyne Wildenstein obtient la propriété de l’hôtel particulier des Wildenstein à New York, d’un château en France, du ranch de 297 km2 au Kenya et une pension annuelle de 2,4 millions de dollars. Elle vit ensuite à New York où elle poursuit ses activités mondaines.
Elle aurait pu possiblement rattrapé quelques ratés avec tout ce pognon.
-
Le critique gastronomique amoureux de l’Auvergne Jean-Luc Petitrenaud est mort.
Un vrai poète de la gastronomie selon moi.

Pour vous faire une idée:
-
Ses escapades étaient un ravissement, il partageait tellement d’émotions, sa disparition des écrans m’avait vraiment touché.
Nous étions du même age et “pays”.
Adieu. -
Ses escapades étaient un ravissement, il partageait tellement d’émotions, sa disparition des écrans m’avait vraiment touché.
Nous étions du même age et “pays”.
Adieu.@El-Bbz En voilà une, j’appréciais aussi ces moments bistronomiques et tout ce qui s’y rattachait.
-
Jean-Henri Meunier était le réalisateur d’une tripotée de films devenus culte au fil des ans, dont la trilogie tournée à Najac (Aveyron). Il est décédé, à l’âge de 74 ans, en septembre 2024, laissant derrière lui une œuvre unique et inclassable. Notre ami Alexandre Héraud lui rend hommage ici à travers ce portrait qui renvoie au 11ème épisode du podcast Pagaille. Connu de nombreux cinéphiles qui n’hésitent pas à dire qu’il était un cinéaste majeur, peu de gens le connaissaient vraiment. Blast essaie de réparer cet oubli. « Ici Saint-Pierre ? A vous Najac ».
Je n’ai vu que “Ici Najac, à vous la Terre” : un grand et beau moment de cinéma, avec la scène irrésistible du chef de gare arrosant ses géraniums au premier étage.
-
Le réalisateur David Lynch est décédé à l’âge de 78 ans
Sa famille a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.
-
-
Oui, un grand s’en est allé. R.I.P Mr Lynch

-
-
This post is deleted!
-
https://www.20minutes.fr/arts-stars/cinema/4134748-20250121-realisateur-bertrand-blier-mort-85-ans
R.I.P Mr Blier et merci pour votre œuvre.

-
J’espère pour lui qu’il est parti d’ici décontracté du gland.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login