Nécro
-
Merde fausse joie, j’ai cru qu’il avait plutôt rejoins les ténèbres
-
En Irak, ils avaient promis au début qu’ils seraient tolérants, mais actuellement, c’est l’enfer, pas sûr que la Syrie y ait gagné quelque chose par rapport à avant.
-
@duJambon En Afghanistan aussi les talibans 2.0 ont séduit quelques naïfs, pour devenir pire qu’avant.
-
Contrairement à l’Irak (qui encore aujourd’hui avec la Lybie, un bug monumental pour ma part), ce qui s’est passé en Syrie est une vraie révolution à mon sens d’un peuple qu’en avait ras le bol de se faire exterminer par un malade (plus de 500 000 morts) sans que le shérif du monde s’en mêle (que ça soit pour le bon ou le mauvais, quand nous occidentaux, nous nous en mêlons, c’est là que ça me gène… y’a toujours anguille sous roche).
Donc pour une fois je suis ok avec Trump (et c’est la première et la dernière fois que je le serai ^^), quand il a sorti que c’est leur bordel et que nous n’avons pas à nous en mêler. -
@Psyckofox C’est vrai qu’ils apprennent de leurs erreurs, mais ils assurent quand même un service après vente!
Ils tapent fréquemment l’EI en Syrie, et ça continuera sous Trump.
-
Je crains que l on se retrouve avec un second Afghanistan et leur gros tarés barbus.
-
Maïté, figure de la télévision avec son émission « La Cuisine des mousquetaires », est morte à l’âge de 86 ans
Une des nombreuses sources :
-
-
Une des rares ayant violé une anguille à la TV
Ces fameuses anguilles …sans compter les autres bébêtes qui ont morflé lol
Elle aura bien vécu.
Mais la pauvre a du être marqué par les épreuves de la vie d’après ce que j’ai lu (redressement judiciaire, son fils mort d’une longue maladie…bon sur le coup, on a tous était confronté à cette épreuve, et d’autres péripéties)
-
On va juste te tuer, te peler la peau, te découper en morceaux, t’éviscérer et te faire revenir des heures dans une marmite avec du vin rouge. C’est rien, ma chérie, c’est rien, ça passe…
-
Quand elle mettait de l armagnac dans ses plats elle rigolait pas sur la rasade , une sacré rasade.
-
-
On ne rigole jamais sur la rasade d’Armagnac!.. avant cuisson l’alcool s’évapore avec la chaleur et après cuisson, c’est lui qui réchauffe le gosier
-
Voir à 1’ 30’’
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Elles auraient PETA, L214 et autres assos défenses animales sur le dos si c’était réalisé de nos jours.