Nécro
-
Ha mince .
Qu’il repose en paix -
Il m’a permis de faire mes premiers pas en informatique à la fin des années 70. C’était très facile à manipuler à l’époque. Merci à lui. J’espère qu’il ne sera pas réincarné en bug…!
-
grave qu’est ce que j’ai pu m’amuser lol
for i = 1 to 100
print i
nextlol
-
Pareil, j’ai commencé en Basic au “club” informatique du collège sur un comodore 64 ; Merci Thomas, RIP !
-
L’acteur Niels Arestrup, figure de films de Jacques Audiard et grand homme de théâtre, est mort
Une des sources :
-
Ça sent pas bon pour Bachar!
-
@michmich C’est qui le boss!
-
-
@Violence paraît que c’est là qu’il habite maintenant effectivement.
J’aurais bien vu une fin à la Kadhafi!
Autant dire que je suis pas fan de son successeur.
-
Merde fausse joie, j’ai cru qu’il avait plutôt rejoins les ténèbres
-
En Irak, ils avaient promis au début qu’ils seraient tolérants, mais actuellement, c’est l’enfer, pas sûr que la Syrie y ait gagné quelque chose par rapport à avant.
-
@duJambon En Afghanistan aussi les talibans 2.0 ont séduit quelques naïfs, pour devenir pire qu’avant.
-
Contrairement à l’Irak (qui encore aujourd’hui avec la Lybie, un bug monumental pour ma part), ce qui s’est passé en Syrie est une vraie révolution à mon sens d’un peuple qu’en avait ras le bol de se faire exterminer par un malade (plus de 500 000 morts) sans que le shérif du monde s’en mêle (que ça soit pour le bon ou le mauvais, quand nous occidentaux, nous nous en mêlons, c’est là que ça me gène… y’a toujours anguille sous roche).
Donc pour une fois je suis ok avec Trump (et c’est la première et la dernière fois que je le serai ^^), quand il a sorti que c’est leur bordel et que nous n’avons pas à nous en mêler. -
@Psyckofox C’est vrai qu’ils apprennent de leurs erreurs, mais ils assurent quand même un service après vente!
Ils tapent fréquemment l’EI en Syrie, et ça continuera sous Trump.
-
Je crains que l on se retrouve avec un second Afghanistan et leur gros tarés barbus.