Nécro
-
Kabosu, la chienne de race Shiba Inu à l’origine du mème du “Doge” et du dogecoin, est décédée le 24 mai 2024.
-
@michmich
Ca nous fera des crottes en moins sur les trottoirs…
Non sérieux, je sais même pas qui c’est ce clebs… -
-
-
@michmich
Non, jamais vu…
Perso, la monnaie de singe (ou de clébard) je m’en tape sévère…
Mais quel monde d’abrutis…
On va lui faire des funérailles internationales ?
Pffff -
-
Sous aucun prétexte, comment lui dire adieu…
-
@Aurel Quelle femme!
-
Je dirais même plus, quelle belle personne dans le dedans d’elle-même.
-
Oh merde, j’en prends un coup …
et alors ma femme quand elle va savoir ça … cela va être comme pour Birkin
elle était super cette dame. RIP
-
@Aurel et même au dehors!
-
sniffff !!! toute ma jeunesse qui fou le quand .Au revoir Françoise. Ca commence sérieusement à se dégager devant moi
-
Donald Sutherland est mort.
Un de mes acteurs préférés, une légende du cinéma au talent exceptionnel.
R.I.P.
-
Bien triste nouvelle
-
Je viens de voir ça aux infos sacrée carriere quand même.
-
L’actrice Anouk Aimée, héroïne du film “Un homme et une femme”, est morte à 92 ans.
Quelle classe!
L’actrice Anouk Aimée, qui disait vivre le cinéma “comme une rencontre amoureuse”, est morte, a annoncé sa fille sur Instagram. “Avec ma fille, Galaad, et ma petite fille, Mila, nous avons l’immense tristesse de vous annoncer le départ de ma maman Anouk Aimée. J’étais tout auprès d’elle lorsqu’elle s’est éteinte ce matin, chez elle, à Paris”, a écrit Manuela Papatakis.
Née Françoise Dreyfus le 27 avril 1932 à Paris, Anouk Aimée est apparue pour la première fois au grand écran à l’âge de quatorze ans dans “La Maison sous la mer” (1946). Après avoir incarné avec brio une Juliette contemporaine dans “Les Amants de Vérone” (1948) de André Cayatte, rôle écrit spécialement pour elle par Jacques Prévert, la jeune comédienne voit ses interprétations des personnages de Federico Fellini saluées par la critique et le public dans “La Dolce Vita” (1960) et “Huit et demi” (1963). source: RTS
-
Donald Sutherland, l’acteur de Les Douze Salopards, MAS*H ou encore Hunger Games est mort hier à Miami à l’age de 88 ans.
-
@Indigostar a dit dans Nécro :
Donald Sutherland est mort.
Un de mes acteurs préférés, une légende du cinéma au talent exceptionnel.
R.I.P.
oh punaise. Un bête d’acteur
One Love Donald !
-
Un sacré acteur, un monstre et pourtant jamais oscarisé (pour parfaire à ça, ils lui ont donné un Oscar d’honneur)
-
@Pluton9 Je dirais même il est mort deux fois sur PW!