Nécro
-
Les colibris sont en deuil. Encore quelqu’un de bien qui s’en est allé, mais pas complètement car il a nous a ouvert d’autres chemins possibles.
-
Grichka Bogdanoff, jumeau d’Igor, est décédé à l’âge de 72 ans
Grichka Bogdanoff est décédé ce mardi 28 décembre à l’âge de 72 ans dans un hôpital parisien. Les causes de son décès n’ont pas été précisées. « Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles », précise le communiqué transmis à l’AFP.
RIP
-
@galadriel Covid et pas vacciné, son frère est aussi à l’hôpital en ce moment, même cas. C’était leur choix.
-
Le frangin, Igor, vient d’y passer lui aussi.
-
Le frangin, Igor, vient d’y passer lui aussi.
Vraiment triste d’avoir refusé le vaccin alors qu’ils ont vulgarisé la science toute leur vie…
-
Oui c’est sur
Bon après, ce n’était pas des grands scientifiques non plus hein.
Ils était très décriés par la communauté scientifique justement pour cela.Même celui qui a tenté une thèse (je ne sais plus lequel) a été refoulé maintes et maintes fois et cela a a été accepté après X tentatives genre bon ok, tu nous soules on te valide ta thèse et on en parles plus.
C’était surtout un bon business.
Ce n’est que mon humble avis et ça n’empêche en rien que ce qui leur est arrivé est affreux.
Ils ont fait leur choix.
EDIT: Très bien la vidéo @Galadriel . Merci.
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Oui c’est un peu cela en effet.
Ce sont d’autres concurrents aux Darwin Awards.Je disais affreux dans le sens ou ce n’est jamais sympa quand des personnes meurent surtout aussi bêtement mais bon c’est la vie.
-
Le comédien américain Bob Saget, connu pour son rôle dans la sitcom “La fête à la maison”, a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel en Floride.
-
Effectivement, merci pour la news (c’était toute mon enfance)
-
RIP aux personnes disparues
Je ne lis pas le topic, parce que ça fout le bourdon de voir disparaître les gens que l’on a connu et de se rendre compte que l’on devient un vieux
-
@foque411 Un petit coup de blues en début d’année ?
Moi, je lit la rubrique, parce que je me dit, j’ai survécu encore à celui-là !
-
-
-
@foque411
Au contraire. Il faut se dire qu’on a de la chance d’avoir connu ça et d’être encore là pour en parler, sans tomber dans les clichés “avant, on faisait mieux, maintenant, tout ce qui est produit, c’est de la m***”. La seule chose à laquelle il faut être vigilant est de ne pas devenir un vieux con (ou une vieille conne). Mais là, pour ma part, je considère que ça n’a aucun rapport avec l’âge car il y a des personnes de moins de 30 ans qui sont malgré tout des vieux cons.
Alors, haut les coeurs, et pourquoi pas envisager le départ définitif de quelqu’un à la mode de la Nouvelle Orleans :
-
@foque411
Au contraire. Il faut se dire qu’on a de la chance d’avoir connu ça et d’être encore là pour en parler, sans tomber dans les clichés “avant, on faisait mieux, maintenant, tout ce qui est produit, c’est de la m***”. La seule chose à laquelle il faut être vigilant est de ne pas devenir un vieux con (ou une vieille conne). Mais là, pour ma part, je considère que ça n’a aucun rapport avec l’âge car il y a des personnes de moins de 30 ans qui sont malgré tout des vieux cons.
Alors, haut les coeurs, et pourquoi pas envisager le départ définitif de quelqu’un à la mode de la Nouvelle Orleans :
M’enfin, svp, arrêtez de me citer dans ce topic que je ne veux pas voir
Alors là je dois proclamé que je n’ai pas dit tout ce qu’on m’impute, ou alors si je l’ai fait c’est vraiment pas très fort xD
Ce n’est pas de moi, je ne fais que plagier un grand comique de restaurantBon comme je suis là, je suis au regret de vous annoncer une disparition récente, celle de la Galette des Rois.
Elle avait un corps bien charnue en frangipane, une croûte bien nacrée et elle était chaude mais chaude à un point.
Malheureusement elle n’a pas profité d’un environnement favorable et elle est partie seule au milieu d’une bande de rustres qui n’ont rien trouvé de mieux que de la faire disparaître jusqu’au bout.
Pfiou, plus rien, pas une miette à commémorerTous nos regrets à la famille, particulièrement à sa cousine que nous rencontrerons la semaine prochaine.
-
L’acteur Gaspard Ulliel est décédé victime d’un grave accident de ski en Savoie.
https://www.20min.ch/fr/story/grave-accident-de-ski-pour-lacteur-gaspard-ulliel-563952632058
-
Ha ben merde, pas au courant du tout.
Faudrait que je fasse fonctionner mes notifs moi (après l’excellent Sydney Poitier RIP ou j’ai su que 3 jours plus tard qu’il était décédé).
RIP -
Etant un gros mangeur de chaînes infos, je risque malheureusement de vous annoncer d’autres mauvaises nouvelles!