Un peu d'humour en image
-
-
Bon, on va pardonner, juste une fois.
@kaelyfer Tu m’écouteras 10 fois “Nuit et Brouillard” de Jean Ferrat.Mais revenons à nous, que l’humour revienne nous chatouiller les arpions.
“On peut rire de (presque) tout, mais pas avec n’importe qui” Pierre Desproges. -
Très bien, pardonnez moi, Leçon retenue. Je comprends tout à fait votre point de vue. Je présente ici mes excuses, sincères, à celles et ceux que j’ai pu choquer.
Je vais tenter de me rattraper :
-
Très bien, pardonnez moi, Leçon retenue. Je comprends tout à fait votre point de vue. Je présente ici mes excuses, sincères, à celles et ceux que j’ai pu choquer.
Je vais tenter de me rattraper :
@kaelyfer - Ah non, j’en ai marre d’être pris pour cible 🤪
-

-

-
Bonjour du lundi par ici

-
Rohlala !!! Il y a du level ! Ça balance à tout va ! Excellent…
a mon tour, pour vous donner le sourire si, comme par chez moi, la pluie est revenue s’installer…
La première montre bien toutes les difficultés que les hommes peuvent avoir, parfois, à comprendre leur dulcinée :
-
Une que je trouve assez explicite et que j’aimerais voir sur tous les parkings de supermarchés (et autres parkings concernés !!) :

-
Et enfin, en ces temps où l’automatisation forcenée s’installe dans toutes les entreprises du monde, un petit rappel :

Belle fin de journée !
-
@Psyckofox tu mériterais un -1 pour la première

-
-
-

-
Mon bilan conso par Engie, je comprends mieux pourquoi j’ai l’impression de vivre dans une étoile à neutrons

-
Mon bilan conso par Engie, je comprends mieux pourquoi j’ai l’impression de vivre dans une étoile à neutrons

@Siegfried t’abuses un peu sur le chauffage

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter