[Annonce] Chasse aux fragments : un Easter Egg se cache sur Planète Warez
-
J’ai eu le privilège de bêta-tester cette chasse et d’être parmi les premiers à me creuser les méninges pour dénicher ces fragments. J’espère sincèrement que vous prendrez autant de plaisir à résoudre ces énigmes que j’en ai eu à les découvrir.
Bonne chance à tous, et merci à @violence pour le temps investi et le soin apporté à chaque détail de ce projet.
-
On est pas sorti des ronces!

-
Les ronces font partie du labyrinthe…
Bonne chance chasseur ! -
undefined Anorak a épinglé ce sujet
-
Bon ben… j’ai découvert le salon #hunters avant ce post… Je comprends pourquoi maintenant…
Du coup, je vais voir chez morphée si j’y suis ^^ -
J’ai eu le privilège de bêta-tester cette chasse et d’être parmi les premiers à me creuser les méninges pour dénicher ces fragments. J’espère sincèrement que vous prendrez autant de plaisir à résoudre ces énigmes que j’en ai eu à les découvrir.
Bonne chance à tous, et merci à @violence pour le temps investi et le soin apporté à chaque détail de ce projet.
-
undefined duJambon a fait référence à ce sujet
-
Pareil, j’ai bêta-testé et je n’en suis toujours qu’au fragment 1, je n’ai toujours pas trouvé le 2è…
-
Idem.
Édité par Anorak : Pas de spoils… Mais ceux qui aiment la chasse, ne se laisseront pas décourager.
-
Pareil, j’ai bêta-testé et je n’en suis toujours qu’au fragment 1, je n’ai toujours pas trouvé le 2è…
@Raccoon Je suis content de voir que je ne suis pas le seul “cancre”…

-
@Pluton9 je n’ai jamais été bon à ce type de jeu, il n’y a que les énigmes purement mathématiques ou logiques que j’arrive à résoudre (pas toutes hein), sitôt qu’il y a de la symbolique, des métaphores, des références culturelles arbitraires je n’y arrive pas en général.
-
il doit y avoir un membre de PW dans la ville où j’habite…
Après une heure ou deux de recherche et le mal de crâne subséquent, j’ai écumé les pharmacies locales à la recherche d’aspirine. Las, quelqu’un d’autre m’avait précédé… -
@Pluton9 je n’ai jamais été bon à ce type de jeu, il n’y a que les énigmes purement mathématiques ou logiques que j’arrive à résoudre (pas toutes hein), sitôt qu’il y a de la symbolique, des métaphores, des références culturelles arbitraires je n’y arrive pas en général.
C’est déjà l’énigme de base que je n’arrive pas à trouver @Raccoon. Quand mon neurone surchauffe trois secondes et qu’il n’y a pas d’enjeu (vital j’entends), je préfère assez vite allé chercher les oeufs avec les petiots du quartier. Je préfère les énigmes clairement posées… Je préfère le Soduku aux Mots Croisés.
-
C’est déjà l’énigme de base que je n’arrive pas à trouver @Raccoon. Quand mon neurone surchauffe trois secondes et qu’il n’y a pas d’enjeu (vital j’entends), je préfère assez vite allé chercher les oeufs avec les petiots du quartier. Je préfère les énigmes clairement posées… Je préfère le Soduku aux Mots Croisés.
@Pluton9 si ça peut te rassurer je n’ai pas non plus trouvé l’énigme de base, “on” m’a filé le premier fragment et depuis je n’ai pas plus avancé.
-
easter egg ?! … c’est moi qui va être chocolat. J’ai déjà attrapé une tique ce matin

-
Hier soir je suis arrivé à 5/
, j’espère retrouver mon élan aujourd’hui ! -
Un nouveau chasseur a traversé le seuil. Les fragments lui ont parlé. La porte lui a répondu.
Bienvenue parmi nous, @indigostarVous faites désormais partie de ceux qui ont su voir ce que les autres n’ont pas vu.
Merci d’avoir joué à mon jeu.
-
Ce fut un plaisir @anorak
Et là ce badge sur mon avatar… c’est carrément la classe !
-
lol, je voudrais bien, mais je n’essaye même pas, ce genre de truc me rends fou !!!
déjà que j’en ai un coup lol
-
Le plaisir était partagé, chasseur

Le badge n’est que le début. Prenez en soin, Il a été gagné, pas donné.
Derrière la porte se cache un morceau de ce royaume qui mérite le voyage.
Merci à vous, @indigostarVous êtes désormais gardien de ce secret.
-
“ceux qui ont su voir”
Arf, c’est donc qu’il y a quelque chose à voir…
Bon, j’ai beau circuler, y a rien que je vois
Serait-donc “rien” à voir ?
Et si ce sont trois fragments de rien, ça ferait trois fois rien ? -
Je viens de trouver mon 1er fragment, ça m’a motivé pour le coup à en trouver d’autres.
J’ai bon espoir de les avoir tous avant la fin de l’année!
J’'espère qu’il n’y a pas de date limite, je ne suis pas un rapide à ce genre de quête.

Et merci pour cette quête.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter